Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Table de Serdaigle!

Aller en bas 
+6
Keïko Komura
Luther Firne
Othilie Thorne
Alseius Ravenwing
James Montcalm
Ëlia McDay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saphyra Nofaï
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Saphyra Nofaï


Nombre de messages : 7
Localisation : Devinez un peu pour voir...
Date d'inscription : 24/12/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:43

"Principalement en bien, sourit la fille, mais elle a aussi ajouté que tu aimais bien te mettre les pieds dans les plats..."

Saphyra ne répliqua pas lorsqu'il lui vola son pain des mains. Elle lui sourit et repoussa ses cheveux derrière son dos.

"Je viens de loin, mais mon père tenait à ce que je vienne ici..." dit-elle en soupirant, pensant à son cher papa qu'elle aimait tant.

La jeune sorcière leva les yeux sur Lo-Ha et sourit en riant.

"Pardonne moi de te dire des réponses de ce genre c'est que je n'aime pas plus que ça parlé de moi... Et toi, d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wa-so.forum2jeux.com/
Lo-Ha
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Lo-Ha


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ses rêves de Reggea Boy
Date d'inscription : 03/12/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:21

"Je suis né dans un petit village au fond de la fôret de Sylvarant. Mais j'ais été élevé dans un village voisin... mais en y repensant c'est pas les pieds que je mets dans les plats mais la dernière fois c'était les mains!"^^

Il finit la tartine et en attaqua un autre.

"Tu aimes la musique, Booba et moi on adore on est à donf dessus"^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Nofaï
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Saphyra Nofaï


Nombre de messages : 7
Localisation : Devinez un peu pour voir...
Date d'inscription : 24/12/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:34

Saphyra le regarda un instant avec amusement et dit:

"Je n'adore pas la musique à fond, mais je sais reconnaître de bonnes chansons. J'aime principalement le rock, le pop et tout ce qui tourne autour..."

La jeune fille sourit et se prit une clémentine, ayant tout d'un coup miraculeusement faim...

Quelques instants plus tard, elle regardait Lo-Ha, en mangeant lentement son fruit.

"Si ce n'est pas trop demandé,
commença-t-elle en avalant son morceau, comme je ne connais pas beaucoup de gens ici, penses-tu que tu pourrais me présenter à quelques amis? Othilie avait l'intention de le faire, mais bref, nous nous sommes plus vu depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wa-so.forum2jeux.com/
Othilie Thorne
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Othilie Thorne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 14:14

Othilie arriva d'humeur gai.

"Bonjour les Serdaigles !"
s'exclama t-elle

Elle alla s'assoir à côté de Lo-Ha et l'embrassa.

"Oh Saphyra ! Ca faisait longtemps, ta rentrée s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Nofaï
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Saphyra Nofaï


Nombre de messages : 7
Localisation : Devinez un peu pour voir...
Date d'inscription : 24/12/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:37

Saphyra regarda Othilie et hocha la tête, en disant calmement:

"Un peu seule mais bref, comme d'habitude..."

Elle baissa la tête, regardant les mets devant elle et lui demanda à son tour:

"Et toi ta rentrée?"

Ses yeux se posèrent sur Lo-Ha et elle dit s'adressant toujours à son amie:

"Avant que tu n'arrives, j'ai fais la connaissance de Lo-Ha, charmant garçon au fait..." ajouta-t-elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wa-so.forum2jeux.com/
Lo-Ha
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Lo-Ha


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ses rêves de Reggea Boy
Date d'inscription : 03/12/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:46

"Charmant? et bein dis donc c'est la journée compliment aujourd'hui, mais bon, ca me plait bien... Booba je sais pas où il est et d'ailleur ca fait longtemps que j'ais pas fait de conneres avec lui sa me manque..."

Il prit son verre regarda longuement Othilie... elle regardait ailleur il s'aprocha de son visage.

"Othilie"

Elle se retourna et comme calculer l'embrassa sans le vouloir. Il l'embrassa longuement et but son verre.

"J'adore tes réflex ma chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 3:21

Lauranna mangeait tranquillement quelques morceaux de pains et d'oranges par-ci par-là, tout en parlant avec Keiko de chose et d'autre

'' Hum... Au fait Keiko... '' dit-elle entre deux bouchées

'' sa a été les BUSE? Tu as eu de bonnes notes? '' lui demanda t-elle en se tournant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 20:04

[ Les BUSE j'connais pas, j'prends ça pour les examens.. :p ]

Keïko avalait à toute vitesse le plat qui se présentait devant elle.

"oha fa si batotaffi.."

On ne comprenait rien vu qu'elle était entrain de manger. Elle avala se qu'elle avait dans sa bouche.

"Euh excuse moi, je disais donc oui ça c'est bien passé, et toi ?"

Une beuglante tombit dans l'assiette de Lauranna.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 2:13

Lauranna souria tout en écoutant Keiko dire que ces BUSE s'étaient bien passé, elle allait lui dire avec le sourire que les siennes avaient également très bien été, quand une lettre rouge sang tomba dans son assiette.

Le sourire De Lauranna disparu aussitôt, laissant sur son visage une expression de frayeur... Pourquoi recevait-elle donc une beuglante? Et de qui? Elle laissa tomber bruyamment ces ustensiles a coter de son assiette, et regarda avec stupéfaction la lettre rouge sang, sans mot dire...E Elle leva la tête pour voir l'hibou qui l'avait apporté, c'était un grand hibou au plumage d'un blond soyeux...

La lettre commenca à fulminée, et Lauranna s'empressa de reporter son attention dessus. Elle respira un bon coup puis l'ouvrit d'un main branlante, la tenant loin de son corps...

La lettre explosa avec un rire toutafais malsain, une voix d'homme en sortit, une voix qui promettait d'être moqueuse et méchante...


'' AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! JE NE T'AI JAMAIS AIMÉ! PAS PLUS MAINTENANT QUE CET ÉTÉ! TU N'ÉTAIS QU'UN COUP! ET AU FAIT, MON VRAI NOM, C'EST ELOS, PAS RYAN! TU N'ES QU'UNE GOURDE QUI S'EST FAIT AVOIR ET MAINTENANT, NE M'ÉCRIS PLUS JAMAIS ! JE NE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DE TOI!! ''

La lettre se consuma en un éclat de rire tout aussi ridiculisant et méprisant. Lauranna regarda les cendres tombés dans son assiette, puis regarda la salle tout entiere qui semblait s'être mobilisé pour la voir à quel point insultée. Morte de honte, elle mit ses mains devant son visage ruisselant désormais de larmes et quitta la grande salle en courant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Othilie Thorne
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Othilie Thorne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:34

"Oh c'était super cette rentrée, mais els vacances...Je ne pensais pas que Poudlard me manquerait autant !"

Elle sourit à Lo-Ha :

"Moi aussi je tiens à mes réflèxes..."

Elle fut interrompue par une beuglante. Elle regarda Lauranna partir en pleur.

*Oh, s'il y a bien quelque chose que je déteste dans la magie...c'est les beuglantes...*
pensa t-elle un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 17:19

Keïko s'arrêta da manger quand la beuglante commença à hurlait.

Elle écouta le rire de l'homme qui semblait n'être pas vraiment quelqu'un de gentil.

Lauranna venait de partir en courant.

Keïko courrut derrière elle pour la rattraper, elle oublia son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Othilie Thorne
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Othilie Thorne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:46

"Eh bien...Ca ne doit pas être une très belle rentrée pour Lauranna... Une beuglante quand même. Il faut être dégueulasse." pensa t-elle avec un sentiment de haine pour celui qui avait envoyé ça..

Elle dit à Lo-Ha et à Saphyra :

"Hum, vous avez fait quoi pendant les vacances vous ?"

Elle pensait que ça ne serait méchant de parler de ce qui venait d'arriver à Lauranna et préfra changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Nofaï
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Saphyra Nofaï


Nombre de messages : 7
Localisation : Devinez un peu pour voir...
Date d'inscription : 24/12/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:39

Saphyra imagina à quel point cette fille avait pu avoir honte... Ce mec était vraiment, vraiment con. Si cette beuglante avant pour but de l'humilier autant, il n'avait pas raté son coup...

Son attention revint sur Othilie et elle lui répondit, préférant aussi changer de sujet:


"J'ai passé l'été complet avec mon père. Nous avons travaillé, un peu voyagé(mais aimant mieux le confort de chez nous, mon père a préféré revenir vite). J'ai visité un peu la famille du côté de ma mère, puis j'ai relaxé tranquillement attendant que l'école recommence... Ce n'est pas que j'me suis ennuyée pendant l'été, mais y'a parfois ou on s'ennui de nos amis..." finit-elle en souriant.

La jeune fille regarda autour d'elle pour constater que tout le monde avait recommencé à parler comme si de rien n'était. Certain semblait se moquer encore, mais c'était tout... Saphyra reposa ses yeux sur Othilie et Lo-Ha et leur demanda:


"Vous, votre été?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wa-so.forum2jeux.com/
Lo-Ha
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Lo-Ha


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ses rêves de Reggea Boy
Date d'inscription : 03/12/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:10

"Moi j'ais passé les vacances avec booba... on a élaboré de nouveau petit pétard et on c'est fait coursé à peu près 854465225 fois par la "pulise" moldu."

Lauranna était partit en courant et en pleurant...

*Ha les filles, un de ces mauvais s'bonome...*
Revenir en haut Aller en bas
Othilie Thorne
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Othilie Thorne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2005

Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:15

Othilie dit d'un ton un peu amusé :

"Des pétards ? Interressant, vous comptez avoir une jolie punition ?"

Elle fit un petit sourire. Avant de reprendre :

"Je suis simplement resté chez moi avec ma famille. C'est vrai, cette école m'a manqué, je n'aurais pas cru à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de Serdaigle! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de Serdaigle!   Table de Serdaigle! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de Serdaigle!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serdaigle
» Table des Serpentards
» Table des Gryffondors
» Table des Poufsoufles
» Table des professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Rez de chaussée et sous-sols :: Grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser