Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candy Asaap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy Asaap
2ème Serpentard
2ème Serpentard
Candy Asaap


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

Candy Asaap Empty
MessageSujet: Candy Asaap   Candy Asaap EmptyMar 20 Déc - 16:56

Nom : Asaap

Prénom : Candy

Surnom : Dydy

Age : 11 ans

Histoire : Candy est née d'une famille de sorciers au sang pur . Ses parents , Isabelle et Jean Asaap étaient très attachés aux traditions et tous le smembres de sa famill ejsuqu'à elle sont allés à Serpentard . Elle a maitrisé la magie dès un jeune age et passe son temps dans sa chambre a faire des recherches sur les potions et la magie noire . Un beau matin d'été , elle reçu sa lettre de Poudlard . Elle n'étais pas du tout étonnée et avait des réticenses à partir de son chez soi

Caractère : Elle est très reservée et aime être dans se slivres . Elle est froide et distante et parle très rarement de choses inutiles . Elle aime qu'on ne fasse pas attention à elle et qu'on la laisse tranquile .

Physique : Elle a des cheveux bruns et un visage gracieux . Elle est pale avec une petite bouche et de grands yeux qui brillent . Les rares sourires qu'elle esquisse sont merveilleux et pleins debeauté .

Particularités : Elle apprends à être légilimens

Maison préférées ou souhaitées : Serpentard ou Serdaigle

Maisons détestées ou dans lesquelles vous ne voulez pas aller : Poufsouffle et Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Candy Asaap Empty
MessageSujet: Re: Candy Asaap   Candy Asaap EmptyMar 20 Déc - 21:03

Ok sauf pour legilimens... faut arretter les gars ou bientot tout le monde pourra observer ce que pensse le voisin c'est un peu débile il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Vermote
2ème Serpentard
2ème Serpentard
Nasha Vermote


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2005

Candy Asaap Empty
MessageSujet: Re: Candy Asaap   Candy Asaap EmptyMer 21 Déc - 4:20

moi j'ai lie Elle apprends à être légilimens et non elle est legiment elle peut bien eseille sans mkeme etre capable non??? lol ses comme moi la jeseille de devenir animagus j,ai deja reusis je crois pas


sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Asaap Empty
MessageSujet: Re: Candy Asaap   Candy Asaap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Asaap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Hors-jeu :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser