Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bain relaxant du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyLun 9 Jan - 4:25

Il entra dans la salle de bain sa serviette sur la bras et en sifflottant

Il déposa ses affaires sur un des bancs de bois qui bordaient la pièce et entreprit de se déshabiller.

une fois cela fait il se glissa dans son peignoir de bain et alla faire couler l'eau du bassin, il ouvrit une dizaine de robinet d'ou jaillissait des liquides de diferentes couleurs et odeurs et de l'eau bien chaude.

Un fois que l'eau arriva a la hauteur voulue il arretta le tout et se coula dans le bassin plein de mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Emyr Vlo
Invité




Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyLun 9 Jan - 15:50

Ne savant pas que Sirius y était déjà, Emyr entra dans la salle de bain.
Elle se retourna et... Suprise, Sirius dans la baignoir, elle resta figer sur place.

''Je.... heu... Désoler... Je... ''

Elle lui fit une ptit sourire gêner...
Sirius avait 1 ans de plus qu'elle, il était un préfet en chef et elle seuleemnt une préfete...

''Je...Je ne savait pas... Qu'il y avait... Quelqu'un...''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyLun 9 Jan - 21:51

(2 ans je suis en 5eme et toi en 3 lol! )

Il ne l'entendit tout d'abord pas entrer et continua a sifflotter gaiement jusqu'a ce qu'elle parle et la.... il sursauta et plongea au fond du bassin pour se cacher, seulement il n'était pas un poisson et au bout de 30 secondes il ressortit en éttouffant a moitié...

"Oh...euh...désolé je crois que j'ai oublié de verrouillé la porte" baffouilla t'il peniblement

Il ramena de la mousse colorée tout autour de lui pour que l'eau soit moins transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Emyr Vlo
Invité




Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyMar 10 Jan - 1:50

((lol oki je savait po Razz))

Elle avait les joues rouge...

''Je... crois que je vais revenir plus tard...''

Elle tourna les talons et revint sur ses pas, elle ouvrit la porte...

C'Était sa pire journée surment, elle avait tèlement honte...
Quoi que...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyMar 10 Jan - 4:35

"Attends" cria il

"Je vais avoir fini tu peux rester mais retourne toi s'il te plait quand je sort, ca va?" proposa t'il gentiment ne voulant pas la mettre mal a l'aise et encore moins dehors...

Il lui sourit tout penaud

"Enfin c'est comme tu veux mais c'est pour ne pas que tu doivent attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Emyr Vlo
Invité




Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyMar 10 Jan - 15:39

Elle sourie et referma la porte, elle alla s'asseoir sur le bol de toilette fermer et attendit qu'il lui dise de se retourner.

''Merci de m'avoir élue Préfet...'' Dit-elle doucement '' C'est que, presque tout mes amies son préfet, c'est nul que moi je ne l'aurait pas été...''

**Wou…!!!
Feme la toi…
Mais, tu te trouves dans la même salle qu’un gars!
Wow c’st pas la première fois…
Mais il est … toute nu!!!
Pfff… Ferme la ! **
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyMar 10 Jan - 21:29

(lol)

Il lui sourit encore un peu mal a l'aise et tout en finissant de se laver au plus vite...

"Bah de rien, il fallais bien quelqu'un et tu es la seule a c'etre presenté" minimisa t'il l'évenement.

"J'aurais peut etre voté pour toi aussi meme si y'avais eu quelqu'un d'autre mais...on le sauras jamais" se mit il a rire doucement

Il fini de se savonner et voulu sortir de l'eau, il chercha du regard sa serviette et son peignoir qui semblait si loin...

Il rechignait a ce qu'elle approche maiqs il n'avait pas le choix ou il devrait courir nu au milieu de la pièce....

"Excuse moi tu peux me passer ma serviette et mon peignoir s'il te plais?" finit il par demander en se redressant légèrement, son torse musculeux aparut hors de la mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Emyr Vlo
Invité




Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyMer 11 Jan - 1:30

Elle prit la seviette et le peignoir et se releva, elle lui donna et recula de quelque pas pourse retourner...

Un sourire au coin, elle regarda plus attentivement la salle, sans se retourner, en se primvent de regarder derrière.

Il y avait t'en de chose, un large lavabo, des savons, des parfums... À volonté.
Comment aurait-elle pus se priver de ses merveilles...

Elle commenca a sifloter, tout en regardant se qui se trouvait devant elle. Elle se mit a regarder chaque saveure de parfum.

°Fruit, fleure des champs, pomme... des tas et des tas de saveur... Gum balloune... **Du parfum à la gum balloune...??** Pensa-t-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyMer 11 Jan - 3:08

(lol ca va tu es sage Very Happy )

Il prit ses affaires et posa le peignoir au sol pres du bassin puis il s'assura qu'elle ne regardait pas et voulu sortit pour se secher avant de remarquer que la pièce était pleine de miroirs un peu partout...

*Oh non, comment je vais faire?* songea t'il paniqué, en effet ou qu'elle regarde elle aurait forcement un reflet sur lui a un moment...

Il sortit de l'eau et courut dans un angle ou il croyait etre tranquille bien qu'en fait ca ne soit pas du tout le cas et attacha sa serviette autour de sa taille au plus vite...

"Je me dépeche hein" precisa t'il géné
Revenir en haut Aller en bas
Emyr Vlo
Invité




Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyMer 11 Jan - 15:17

Elle ria doucement... Razz

''T'en fait pas, je vais pas regarder.''

Dit-elle tout en commencant à regarder les sortes de Savons.

IL y avait à l'orange, pomme verte, cerise...Persque toute les mêmes sortes que les parfums...
**POurquoi tu regardes pas??
Parce qu'il ma demander de ne pas regarder.
Pfff. Tu fais vraiment tout se qu,on te demande... **
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyMer 11 Jan - 21:29

Une fois plus ou moin sec il voulu enfiller son peignoir et se rendit compte qu'il l'avait laissé au bord du bassin.

*Mince*

Il alla le cherché le drap toujours noué a la taille mais dérappa malencontreusement sur une flaque d'eau savoneuse au sol, il se retrouva instentanement les quatres fer en l'air dans un cri de douleur, sa serviette glissa et il eut l'air completement ridicule par terre a poil et tordu dans une grimace de douleur...

"Ma cheville non!" s'exclama t'il

Il se cacha de son mieux derrière un bout de serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Emyr Vlo
Invité




Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyJeu 12 Jan - 1:48

Emyr lentendit se torde de douleur...

"Eu... Ca va...?"

Elle ne voulait pas prendre la chance de le regarder, de peur de le trouver a poils...

"Ta tu besoin d'aide...?" Demanda-t-elle avec un sourire... "Ta pas l'air de te débrouiller..."

**Tourne toi, aller juste un ptit coup d'oeil, je sais que t'en n'a envie... Ferme la!!! **

Elle regarda au tour d'elle et vit une pils de serviette, elle en pris une et la lanca derrière elle...

"Tien... Ca peut peut-être te servire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyJeu 12 Jan - 3:19

Il la ramassa sur la tete et se couvrit en se relevant

"Euh ...merci"

Il attrappa finalement son peignoir et l'enfilla promptement

"Je suis vraiment...désolé d'etre si maladroit" baffouilla t'il rouge de honte et de confusion.

"Euh...voila j'ai fini je part" s'empressa t'il de dire

Il se dirigea vers ses affaires qu'il prit en tas dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Emyr Vlo
Invité




Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyJeu 12 Jan - 15:28

''Je suis aussi maladroite que toi...'' Dit-elle en se retournant...

Elle lui sourie et le regarda prendre ses chosesm sans bouger...

''Bonne nuit...'' Rajouta-t-elle...

Il était 10:30 du soir... Assez tard pour aller dormir...
Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et elle lui fit un peu de place pour qu'il puisse sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyJeu 12 Jan - 21:16

Sirius , rouge comme une pivoine ouvrit la lourde porte toujours aussi gené.

Il eut un petit sourire pataud

"Ah demain a la reunion" lui dit il avant de s'eclypser

Il referma la porte sur lui et s'en fut en courant dans les longs couloirs sombres du chateau.

Il parvint a son dortoir sans encombre mais mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lékirah Elfran
Professeur de sorts et enchantements
Professeur de sorts et enchantements
Lékirah Elfran


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2005

Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyJeu 12 Jan - 23:44

[Mdr, c'est une scène comique Xx Entre la schyzo et le mec qui tombe, il avait trébuché sur son pénis ? PTDRRRRRR...Désolée gros délire]
Revenir en haut Aller en bas
Emyr Vlo
Invité




Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir EmptyVen 13 Jan - 1:22

Emyr lui souria et attendit qu'il est refermer la porte, elle alla la vérouiller et se dévetit.

Elle enleva le bouchon pour faire couler l'eau et attendit que le bain sois vide.
Elle remit le bouchon et fit couler l'eau, elle mit des savons qu'elle aimait et entra dans l'eau chaude...

Repensent à sa soirée... elle repensa à Sirius, Nasha...
Après un petit moment, elle fit couler du shampoing dans sa main et se lava les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain relaxant du soir Empty
MessageSujet: Re: Bain relaxant du soir   Bain relaxant du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain relaxant du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain le matin
» Un soir d'hiver comme on en connait ...
» Soir de pleine lune dans le parc
» Cherche Booba [soir de pleine lune :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Dans les étages et les tours... :: Salle de bain des prefets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser