Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premiere cours--> Cours n°1

Aller en bas 
+2
Lia Arkwan
Vaïna
6 participants
AuteurMessage
Vaïna
Prof de botanique
Prof de botanique
Vaïna


Nombre de messages : 65
Localisation : la ou vs ne vs y attendez pas !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptyVen 3 Fév - 20:46

Bienvenue a votre premiere cours de botanique!
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Lia Arkwan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptyVen 3 Fév - 23:21

[ HJ : Je pense qu'il faudrait faire CINQ LIGNES et non pas une , tu pourrais par ex décrire la salle ]

Lia entra joyeusement dans la salle: La botanique elle adorait ça ! Les herbes, les plantes , tout ça la fascinait !

* Ca va être génial ! *

Bonjour professeur !
dit-elle en lui faisant un signe de main

Elle s'assit à un banc le plus près du professeur et nota sur son bloc note :

Cour 1 Botanique
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 1:39

Lauranna entra dans la salle de cours un peu après Lia, et alla s'assir au premier bureau de la rangée à l'extreme droite

'' Bonjour professeure! '' dit-elle en souriant

Elle était contente de revenir à Poudlard, et desormais qu'elle avait terminer -et passer- ces BUSE, elle pourrait certainement alouer plus de temps à ces amis. Elle aimais la Botanique et était contente également de revenir à sa place habituelle, mais dans une serre diférente avec des plantes encore plus interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 3:54

(oui Vaina meme la faut un petit effort Very Happy )

Il entra en courant, le toujours pressé Sirius Black, ses affaires sous le bras et son sac en bandouillère... Il trebucha sur une grosse racine et commenca sont premier cour par une chute monstrueuse pour finir le nez planté dans le pot d'une tentatula vénéneuse qui entreprit de l'etrangler derechef...

"Aie...argh" il n'eut le temps de rien dire d'autre avant que des lianes lui entoure la gorge serrant de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 4:00

Lauranna venait a peine de s'assir que Sirius venait d'entré dans la salel de cours. Elle le vit faire sa chute incroyable pour finir par tomber dans les bras de la tentatula vénéneuse... Lauranna pensa en premier lieux à éclater de rire mais quand elle vit que Sirius allait réélement s'éttoufer, elle se leva, afollée, pour se diriger vers Sirius et la plante

'' Sirius! ''

Elle essaya dabord d'enlever les lianes avec ces mains, mais ses efforts furent rapidement vains... Sa main droite fut attrapée par la liane et celle-ci ne put plus bougée. Elle arriva cependant à prendre de son autre main sa baguette magique et essaya de la pointé vers la plante
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 4:04

Il virait doucement au violet tandis qu'on tentait de l'aider, lui aussi en aurait franchement rit au debut et il en rirait surement pendant longtemps si seulement la plante redoutable ne finissait pas par le tuer mais la il n'avait plus envie de rire, il lanca a Lauranna un regard de profonde panique, comme celui d'un animal traqué par des chasseurs...

Il agrippa sa baguette et voulu s'en servir mais biensur aucun son ne sortais de sa gorge...

*Incendio* pensa t'il très fort en visant la plante robuste, il venait de reussir son premier sortilège informulé car une des tentacule qui retenait Lauranna se mit a bruler vif et cassa net.

Aussitot il lacha sa baguette n'en pouvant plus et tomba gentiment dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 4:11

Lauranna cria de frayeur en voyant Sirius tomber inconscient, et maintenant qu'elle avait pleinement sa capacité, elle pointa sa baguette vers les racines de la plante (enfin le début de la plante... je me comprends ^^ Cbr)

'' Incendio! ''

La base de la plante partie en flamme et el reste de la plante mourrut sur le coup, privé de contact avec ses racines. Les liens qui serrait Sirius se déssererent, Et sirius omba par terre. Lauranna se pencha, prit d'épouvente, et se pencha sur la poitrine de Sirius pour voir s'il respirait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 4:13

Il tomba lourdement sur le sol quand la plante fut incinérée par sa camarade et son teint redevint instentanement un peu plus rassurant, au bout de quelques longues secondes il ourvit les yeux...

"Oulala qu'elle chute" marmonna t'il en se frictionnant la gorge

Il remarqua qu'il saignait, la plante était recouverte d'épine tranchante et comme son nom l'indiquait était vénéneuse, son cou commenca a gonfler légèrement

"Merci Lauranna, je te revaudrais ca"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 4:17

Lauranna regarda le cou de Sirius commencer à enflé, de plus en plus gros... Elle poussa un petit cris d'effroi, toujours affolée par tout ce qui venait de se passer

'' Sirius! Ton cou! ''

Elle lui pointa son cou qui continuait toujours d'enflé d'une vitesse alarmante...

'' ton... ton... ton cou! Il enfle! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 4:21

(on va attendre la prof je doute qu'en vrai elle reste la muette de stupeur non?)

Il la regarda l'air de ne pas comprendre dans un premier temps puis tâta son cou et se rendit compte de la catastrophe en cours...

"Oh mince il a fallu que je choisisse de tomber dans une plante vénéneuse" s'exclama t'il en tentant de se relever en vain, la tete lui tournait trop
Revenir en haut Aller en bas
Vaïna
Prof de botanique
Prof de botanique
Vaïna


Nombre de messages : 65
Localisation : la ou vs ne vs y attendez pas !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cour de botanique!   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 18:58

Vaina entra dans la serre,elle etait sorti prendre en café en vitesse.Elle poussa un petit cri:
"AH!Mais qu'avait vous fait a votre cou Black?"
"Vous n'avez quand meme pas touché a la plante veneneuse?Vous avez le cou enorme.Allez tout de suite a l'infirmerie!"




(desolé pour le premier post je savais pas quoi mettre mais je ne ferais plus la meme erreur!5 ligne minimum!)
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 20:05

On entendit des pas dans les couloirs. C'était Keïko qui était en retard.

Elle entra dans la salle.


"Bonjour professeur, veullez excuser mon retard."

Quand elle vit Sirius avec un cou énorme elle le regarda bizarrement.

"Qu'est ce qui t'es arrivé Sirius ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaïna
Prof de botanique
Prof de botanique
Vaïna


Nombre de messages : 65
Localisation : la ou vs ne vs y attendez pas !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 21:14

Vaina regarda la jeune fille arrivé!Elle etait en retard.
"Bonjour,Miss Komura.C'est pas grave je passe l'eponge pour cette fois.Mais la prochaine fois , je noterai vos arrives tardives dans mon cahier"
Vaina lui fit un clin d'oeil.
"Siruis s'est surement trop aproche de la plante et elle aurait s'en doute attrapé son cou avec une de ses tentacules!Je suppose"
Vaina se retourna vers Siruis et Lauranna:
"Siruis depechez vous d'aller a l'infirmerie, votre cou a la taille d'un pied d'elephant!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 22:38

(lol merci)

"Mais madame je me suis juste prit les pieds dans une racine et j'ai fini la tete dans la tentacula véneneuse" expliqua t'il en se grattant, il commencait a avoir du mal a parler et a respirer...

Il se leva pour rejoindre l'infirmerie dégouté de rater le premier cours

"J'espere..rev...rev...venir kof kof pour suisvre..le c....c..cours" tenta t'il de dire avec difficulté, sa langue commencait a gonfler également
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 4 Fév - 23:11

Lauranna regarda Sirius, inquiete, et se tourna vers la professeure dans l'espoir que celle-ci la laisse accompagner Sirius... Après tout, s'il il n'arrivait presque plus à respirer ici, qu'en serait-il rendu à l'infirmerie? à cette seule pensée Lauranna eut un frisson et prit la parole, toujours inquiete

'' Professeur, puis-je l'accompagner? C'est que cette plante semble avoir des effets très... rapide ... Et je ne voudrais pas que Sirius tombe au milieu d'un couloir '' dit-elle en un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Vaïna
Prof de botanique
Prof de botanique
Vaïna


Nombre de messages : 65
Localisation : la ou vs ne vs y attendez pas !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1:Bienvenue   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptyDim 5 Fév - 20:36

Vaina regarda Siruis,quand il parlait on pouvait voir voir sa langue qui commencait a enfler"Oui,vous pouvez l'acompagné a l'infirmerie!"
Vaina se retourna et fixa du regard la plante qui se leva toute seule et alla se place au fond de la classe
*Comme ca plus personne ne risque de trebuché dans ses racines*Vaina balaya du regard la classe:
"Venez on va faire un tour dans le parc!"
*Mon premier cours et il y a deja quelqun a l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptyDim 5 Fév - 22:06

Lauranna soupira

'' Merci professeure! ''

Elle sortit alors rapidement de la salle de cours pour aller rejoindre Sirius qui était déjà partit. Il avait le cou tout enflé, ainsi que la langue... Elle repensa à comment il avait tombé sur la plante et que celle-ci, furieuse, lui avait aggripée le cou... Pauvre Sirius!

(J'ouvre un sujet à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Vaïna
Prof de botanique
Prof de botanique
Vaïna


Nombre de messages : 65
Localisation : la ou vs ne vs y attendez pas !
Date d'inscription : 17/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1:Bienvenue   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptySam 11 Fév - 20:28

Vaina regarda Lauranna partir puis se retourna sur les deux autres(enfin sur le peu de monde qu'il y avait dans la classe.

"Venez on va faire un tour dans le parc"
Vaina regarda le ciel il etait pas bleu mais il etait quand meme bon.
"Il fait beau en plus, sinon vous me faites une redaction sur la tentacula veneuse..."
Vaina leur souria!
Revenir en haut Aller en bas
Othilie Thorne
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Othilie Thorne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptyDim 12 Fév - 14:27

Othilie arriva essouflée.

"Ex...Excusez mon retard Professeur..."

Elle resta là à reprendre son souffle. Elle ne savait pas sur quoi se porter le cours et était un peu perdue. Elle avait cru voir Sirius, avec un coup énorme en passant et c'est tout ce qu'elle avait retenue....
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Lia Arkwan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2005

Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 EmptyDim 12 Fév - 14:32

Lia repera Othilie qui passa une porte et la suivi en courant . Arrivant à la queue leu leu derrière elle, Lia s'excusa de son retard .

Excusez moi madame euh ... ma montre est cassée .

dit-elle

Elle savait très bien qu'elle se prélassait au parc mais voulait donner une excuse . Voyant que les autres se préparaient partir, elle se melit à la foule et on ne l'apperçu plus .

* J'ai raté la colle de près ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premiere cours--> Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Le premiere cours--> Cours n°1   Le premiere cours--> Cours n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premiere cours--> Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours (1)
» Cours (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Salles de cours :: Cour de botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser