Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive à l'infirmerie avec Sirius

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyDim 5 Fév - 22:33

Lauranna avait réussi à rattraper Sirius et marchait désormais à ses côtés, le regardant d'un coin de l'oeuil en le surveillant affin qu'il ne tombe pas

* C'est malin ca ! *

Elle regarda à nouveau Sirius, désemparée qu'il soit si mal en point. Elle prit son collier et commenca à le faire passer entre ces doigts, inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 6 Fév - 5:04

Il tenta de lui sourire peniblement lorsqu'elle le rejoind mais eut un peu de mal vu que sa peau tirait pas mal...

"Me..rci Laur...ranna de m'aider "dit il avec grand peine tout en se dirigeant vers l'infirmerie

"J'ai..vr...vraiment le don..de.m'attir...rer des ennuis" se pleignit il confus d'avoir eu l'air aussi bete devant elle et les autres, il en entendrait parler longtemps il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Poupouser
Infirmière
Madame Poupouser


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMer 8 Fév - 1:51

Madame Poupouser arriva.

"Bonjour.. "
Dit-elle en apercevant les personnes entrées.

Elle regarda le cou de Sirius :

"Et bien jeune homme qu'est ce qui vous ai arrivés ?"

" Vous avez un cou gros comme une pate d'élphant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMer 8 Fév - 2:59

Lauranna souria à Sirius. Bien que la situation était vraiment désagréable en se moment, elle était absolument certaine que cela serait un excellent sujet de plaisanterie d'ici quelques semaine... et avec raison ! Le cou énorme de Sirius lui donait tout un drole d'air!

'' Ce n'est rien ce n'est rien '' dit-elle tout en aidant Sirius à aller vers un lit de l'infirmerie

L'infirmiere arriva, et Lauranna se tourna vers elle


'' Il est tombé dans je ne sait qu'elle plante vénéneuse... et enfin, le voilà dans cet état '' dit-elle en montrant Sirius, un peu calmée de voir l'infirmiere arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMer 8 Fév - 3:09

"Ten...Tent...acu...la " gargouilla t'il pour tenter de lui dire quelle plante s'était...

"Vene...nenene...nosa" ca devenait de plus en plus dur a mesure que le temps passait...

Il commenca a redevenir bleu lentement mais inexorablement s'étouffant dans le magma de pu qui empaitrait sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMer 8 Fév - 5:04

En entendant Sirius prononcer quelques parôles, Lauranna se rapela soudain du nom de la plante

''Ah oui, c'est ca! Il est tombé dans une tentatula vénéneuse ''

Elle regarda Sirius dont l'état empirait et commenca à s'inquieter davantage... encore! Elle ignorait les effets causés par cette plante et préférait que sa reste ainsi...

* Vénéneuse! Il n'aurait pas pu tomber dans un lit de fougere! *
Revenir en haut Aller en bas
Madame Poupouser
Infirmière
Madame Poupouser


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMer 8 Fév - 15:49

"Eh bien il faut faire vite avant que le venin n'aille dans tout son corps. Il ne faut surtout pas qui gonfle en entier."

Madame Poupouser partit dans une salle à côté et revient avec une seringue avec dedans un étrange liquide.

"Alors je vais vous mettre ce liquide dans votre cou."

"Après il faudra le dégonflé.. Je vais devoir vous operez, vous aurez une cicatrice pendant quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMer 8 Fév - 23:40

"Msmgfpsg...fsuggg" dit il désespéré cela voulait sans doute dire...viiiiiiiiiiiiiiiite

Il se laissa faire et se sentit un peu mieux, au moins sa ne continuait pas a gonfler!

Il lanca un regard de désespoir a Lauranna et a l'infirmière en croisant les doigts pour que cela dégonfle au plus vite et tanpis pour la cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Poupouser
Infirmière
Madame Poupouser


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyVen 10 Fév - 20:04

L'infirmière lui fit deux piqures. Une pour empêcher la progression du poison et une autre pour ne pas qu'il sente la douleur quand elle lui dégonflerait le cou.

Elle prit une sorte d'aiguille. Et piqua le cou qui s'ouvrit pour laisser sortir l'air qui était dans le cou.

Quand le cou fut dégonflé elle recousut d'un coup de baguette l'ouverture qu'elle nettoya.


"Voilà ! Vous devrez rester quelques jours au lit ici.. si vous ne voulez pas que ça regonfle.."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyVen 10 Fév - 21:44

"Ahhhhhhhhhhhhhh " s'ecria t'il soulagé

"Ca va mieux merci" dit il en souriant a Lauranna cette fois

Il fit mine de se redresser

"Je veux bien me reposer un peu mais ce soir j'ai ma ronde et je ne peux absolument pas me faire remplacer car...enfin soit, je dois y etre"dit il en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyDim 12 Fév - 22:04

Comme à peu près n'importe qui, Lauranna n'aimait pas particulierement les piqures, et bien que se n'était pas à elle qu'elles étaient administrées, Lauranna se frotta le cou en pensant à quel point cela devait faire mal... Mais Sirius ne semblait pas si mal en point que sa... du moins l'aurait-elle cru par l'imensse sourire qu'il faisait

'' Je peux te remplacer Sirius! Ca ne me dérangerais pas tu sais '' lui dit-elle gentillement, tout en restant assis a coté du lit de Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 2:45

"Euh...Oui mais non" trancha t'il

"Pour la ronde du parc je ne te laisserai pas c'est trop dangereux"

"Alors debrouiillez vouspour me mettre sur pied Madame Poupouser" lui demanda til enervé, vraiment cela tombzit très mal...juste pendant la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 3:39

Remus entra a se moment en ayant entendu dire que Sirius etait...encore une fois a l'infirmerie

Il le regarda surpris en voyant son cou gonfler

" Bah alors Sirius, qu'est-ce que tu as fait? Tu as fait mumuse avec des guêpes ou quoi??? "

Il s'approcha du lit ou il était en saluant Laurana

" Oubli pas que c'est ton tour de garde aujourdhui "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutsmart.com/2079/
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 3:43

"C'est ce que j'étais en train d'essayer de leurs expliquer figures toi" railla t'il nerveux

"T'inquiète je serais sur pied, je me suis juste uhn peu...battut avec une tentacula veneneuse qui a tenté de m'etrangler" expliqua t'il en ricanant

"A part ca tu vs bien toi?" demanda t'il a demi mots le plus possible et avec dans le regard une interrogation craintive
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 3:46

Il commenca a rire légèrement

" Mais dans quel petrain tu tes encore foutu! Comment a tu fais pour qu'une tentacula veneneuse veuille te tuer! "

À sa question il regarda par la fenetre... Il allait faire nuit dans moin de deux heures...

" Bah, oui! Mais je vais devoir vous quitter bientot... Les devoirs vous savez! Mais qui va te remplacer pour le tour de garde? Tu crois qwue tu sera sur pied avant ça? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutsmart.com/2079/
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 3:50

"Je te promet que j'y serais, je ne peux tout de meme pas envoyer Lauranna dans le parc en pleine nuit, surtout pas après le décès d'Emyr" dit il fermement en jettant un regard en coulisse a la jeune fille lui signifiant qu'il serait intransigeant la dessus.

"Et puis si cette plante a voulu me tuer...c'est parce que je me suis un tout petit peu trebuché dessus et elle a du se sentir agrressé j'avoue" dit il en piquant un fard
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 3:58

" Ha d'accord! Mais comme je disais... Tu as vraiment un don pour te mettre les pieds ou il faut pas! Mais dit moi... Ou as-tu trébucher sur cette foutu plante? En botanique?Ou en te promenant tout bonnement dehors? "

Il regarda lauranna en se demandant si elle aussii elle avait ete la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutsmart.com/2079/
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 4:03

"En entrant au cour de botanique, imagines, le premier cours de l'année et je me rétame en arrivant, ce qui fait que j'ai pas pu le suivre et comme je suis nul en botanique..." laissa t'il en suspens l'air grognon

"Ca n'arrive qu'a moi ca!" s'exclama t'il

"et en plus Lauranna a raté le cours aussi" dit il desolé
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 4:09

" Bah c'Est pa ssi grave sa doit etre juste un cours du genre: Bonjour tout le monde, je m'apele madame chose et je serai votre enseignante pour toute l'année.. Aujourdhui nous allons apprendre a tenir une spatule en place aisin que comment mettre des gants! "

Il rigola légèremnt en regardant par la fentre le soleil qui se couchait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutsmart.com/2079/
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 4:11

Il eclata de rire

"Oauis tu as surùment raison" accorda t'il en se sentant plus légé

"Mmm madame Poupouser quand puis je me lever?" demanda t'il nerveux

Il se sentait parfaitement bien hormis la cicatrice qui barrait son cou

Il lui jetta un regard presque suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyLun 13 Fév - 4:23

" Bon au moin tu as ete guérit! "dit-il en lui donnant une claque amicale dans le dos

" Mais la prof de botanique na rien su faire ou rien su te donner pour sa? Mechant prof! "dit-il en soupirant

" Je crois que je vais y aller... J'ai mes devoirs a faire! "

Il regarda par la fenetre

" Je vous rejoin demain matin

Il tourna les talons et sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutsmart.com/2079/
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMar 14 Fév - 3:35

Quand Remus arriva, Lauranna le salua gentillement, puis tenta de placer un mot de protestation à l'endroit de la ronde de Sirius, mais comprit que de le changer d'avis serait bien impossible... Après tout, il avait sans doute raison ... un peu ... Mais la forêt n'était pas davantage sure pour Sirius que pour elle-même... Elle songea que cette fameuse ronde de nuit dans la forêt par les prefets devrait être remise en question. Après tout, après se qu'il était arrivé à Émyr, plus personne n'oserait s'aventurer dans la forêt, et encore moins de nuit... Mais elle décida de ne pas intervenir, se disant que cela ne servirait certainement à rien... Sirius pouvait parfois être si tétu! Elle haussa les épaules, tout en continuant à écouter la conversation de Rémus et Sirius. Quand Rémus s'en alla Lauranna lui souria tout en le saluant de nouveau, sans avoir dit mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMar 14 Fév - 5:21

"Ok" dit il a son ami qui sortait

"Travaille bien" dit il pour la forme

Il se tourna vers Lauranna et l'infirmière

"Alors je peux sortir?" demanda t'il nerveux; le soir tombait et il avait du boulot

"Lauranna merci tu peux vaquer a tes occupations si tu veux je ne t'ai que trop retenue" lui dit il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMer 15 Fév - 1:57

Lauranna se retenu encore une fois de protester et regarda un instant Sirius, inquiete. Elle se mordit nerveusement la levres puis finit par soupirer

'' Sirius! '' dit-elle l'air un peu exaspérée

Elle finit par hausser les épaules et se dirigea vers la porte de sortie de l'infirmerie, mais avant de quitter, elle se tourna vers Sirius


'' Si jamais tu te fais bouffer tout cruu par je-ne-sais-quelle créature, je te promet que je n'irais pas pleurer sur ta tombe ! ''

Elle savait pertinament que c'était faux
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius EmptyMer 15 Fév - 4:26

"Je n'en attendais pas moins de ta part" ricana t'il expres pour l'ennuyer

Il lui tira la langue et ajouta avant qu'elle sorte...

"Moi aussi je t'aime bien Lauranna"

Il lui envoya un sourire plus que charmeur, celui qui d'habitude fesait tout passer comme une lettre a la poste et qui marchait avec tout le monde sauf avec ses bien aimés parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Arrive à l'infirmerie avec Sirius   Arrive à l'infirmerie avec Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à l'infirmerie avec Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sirius (encore XD )
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Rez de chaussée et sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser