Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lance des cailloux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camryn Shadow
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyMar 7 Fév - 7:54

Cam avait posée son sac, par terre, depuis maintenant une heure elle était la a réfléchir a leancer des cailloux dans le lac. Hier la réunion..des préfets... et a la fin pas de Sirius c'était enfuis de la salle comme si on le pourchasser. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vue.. enfin un homme a besoin de liberter soit mais bon!

^ttsss simpas! La prochaine fois je l'ignore...gourde que je suis j'en suis incapable! ^ elle jura a voix haute puis fit demi tour

^pourquoi y a jamais personne quand on a besoin de parler pfff^

elle récupéra de nouveau cailloux et se remit a les lancer le plus loin possible. Esperant estomper sa colère enfin plutot elle était déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://academymagic.actifforum.com
Yuna Holt
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyMar 7 Fév - 20:42

Yuna marchait tranquilement dans le parc, le pas lent apparement aucun soucis en tête. Les mains enfoncées au plus profond de ses poches, la tête calfeutrer dans son écharpe qui lui montait jusqu'au milieu du visage, ne laissant apparaître que ses yeux et le haut de son nez, car étant en hiver il faisait plutôt froid dehors.

Elle se ballada ainsi un moment jusqu'à ce qu'elle aperçoive une silhouette inconnus debout au bord du lac lançant des cailloux apprement pour tromper l'ennuis ou pour évacuer une certaine rage. Après reflexion la Gryffondor se dirigea à sa rencontre et ne s'arrêta qu'une fois à son niveau.

"Mmmpphh."

Se souvenant alors qu'il était assez dur de parler, la bouche masquée pas une écharpe, elle sortit à grand regret sa main droite pour découvrir son visage puis la remit rapidement au fond de sa poche ayant prit la température du corp de la jeune fille.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Shadow
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyMar 7 Fév - 23:15

Camryn jetait toujours les cailloux d'un côté assez furieuse d'un autre déçu .... elle sursauta quand elle entendit la voix d'une jeune. C'est alos qu'elle se retourna et la regarda puis esquissa un petit souirr

"Hum..salut..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://academymagic.actifforum.com
Yuna Holt
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyMer 8 Fév - 16:25

Yuna le regarda un instant devinant qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme.

"euh... Sa va?"

Demanda-t-elle d'une part pour romptre le silence mais également histoire d'engager la conversation. Elle regarda ensuite le sol recouvert de petit galet grisâtre et blanc. Elle se pencha pour un ramasser un et le serra dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Shadow
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyMer 8 Fév - 18:52

Elle reposa a terre les cailloux non jetée puis elle s'approcha d'elle

"Oui je vais bien merci et toi? "

puis elle lui tandis la main

"Je crois vraiment qu'on ce soit déjà croisées.....Je m'appelle Camryn Shadow ..."

elle esquissa un petit sourir, pffffff enfin du monde a qui parler et ce changer les idées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academymagic.actifforum.com
Yuna Holt
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyDim 12 Fév - 14:40

Yuna esquissa un sourir, la jeune fille avait l'air d'aller déjà un peu mieux.

"Oui, oui merci."
Elle lui serra la main sans la quitter du regard, toujours souriante.

"Yuna Holt, je pensses que l'ont c'est déjà croisé dans la salle comune ou dans la grande salle."
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Shadow
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyMar 14 Fév - 0:41

gardan son sourir elle hocha la tête

"Surment oui mais on a jamais pris la peine de ce parelr ! "

elle aussa les épaules

"Et c'est bien dommage ! "

"Tu es ici depuis l'année dernière non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academymagic.actifforum.com
Yuna Holt
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyMer 22 Fév - 19:03

Yuna observait la jeune fille qui vait l'ai d'aller de mieux en mieux. La Gryffondor lui esquissa un large sourir.

"Oui, c'est bien dommage... mais je penses que nous avons encore le temps pour nous ratraper!"

En effet cela faisait déjà deux année que Yuna étudiat à Poudlard, le temps était passé tellement vite...

"C'est exact... tu es là depuis un certains toi aussi...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Shadow
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/11/2005

Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux EmptyJeu 23 Fév - 7:20

Ell e s'était assise dans l'herbe et invita Yuna a faire de même. Puis tout en lui souriant elle répondit

"Effectiement sa fait un mometn déjà ...^^"

"Mais sa passe tellement vite ici ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://academymagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lance des cailloux Empty
MessageSujet: Re: Lance des cailloux   Lance des cailloux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance des cailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: A l'extérieur... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser