Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!

Aller en bas 
+6
Madame Poupouser
Keïko Komura
Mackenzie Miller
Lékirah Elfran
Sirius Black
Tina Kaligaris
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emyr Vlo
Invité




La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 2:31

Il faisait noir... Emyr marchait lentement près de la forêt lorsqu'elle entendit une sorte de pleurnichement terrifier ((d'animaux)). Intrigué, elle se dirigea vers le bruit sans prendre la peine de prendre sa baguette.

Elle marcha lentement jusqu'a se qu'elle entende un grognement, ne sachant plus où aller, prdu dans l'obscurité, Emyr commenca a appeller de l'aide. Mais le grognement revint, Emyr ne pu qu'entendre un bruit sec, elle hurla de terreur et se retrouva au sol... Face contre terre, raide morte.

Le mystère est que personne ne sait comment elle est mort... On pouvait voir un visage terrifier sur cellui d'Emyr...

Le hurlement qu'elle avait poussée se répercuta sur les mur de l'école... Reveillant tout le monde...


((Maintenant vener pleurer sur la mort d'Emyr..Surtout ses amis... Et svp Je veux des funéraire!!!!!! SVP!!!!!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 4:33

À ce moment là, Tina ne dormait pas. En fait, elle n'y arrivait pas. Lorsqu'elle entendit un long cri strident venir de l'exterieur, elle n'hésita pas à lâcher lousse sa curiosité, et de sortir en s'habilla rapidement. Elle parcourut rapidement en prenant soins de se rapeller de la direction du cri. Lorsqu'elle arriva au but, Tina s'arrêtta net.

" La forêt... "

Dit-elle tout bas, arrêtter devant celle-ci. Une toute petit partie d'elle même voulait y aller, pour trouver l'origine de ce cri...Mais une beaucoup plus grande partie ne voulait pas...En fait, Tina avait vraiment la frousse de cette forêt à l'aspect lugubre. On disait qu'un tas de bête sauvage y habitait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 4:38

Il accourut dans la foret sous forme animale car il avait entendu le cri pendant sa ronde...

quelle ne fut pas sa surprise en trouvant la le corps sans vie d'Emyr et une Tina ensomeillée qui n'osait pas approcher dans la foret... il se retransforma dans un buisson et accourut pres de Tina

"Ca va Tina?" demanda t'il

"'Il vaudrait mieux que tu n'approche pas plus pres" suggéra t'il
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 5:33

" Faut dire que j'en ai pas vraiment en vie... "

Avoua-t-elle toujours en regardant la forêt.

* Qui voudrait aller là-bas? *

" T'as une idée de ce qui c'est passé? "

Lui demanda Tina en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 5:47

Il se mordit la levre angoissé

"Oui je viens d'aller voir c'est pas joli a voir..."

"Je crois que c'est Emyr" avoua t'il au bord de la crise de nerfs

*Comment c'est possible? pendant ma garde en plus*

"Tu veux bien prevenir un professeur ou la direction, je vais rester la au cas ou des gens viendrais mieux vaut surveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 5:54

" Emyr...? "

Elle ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé, et comment Sirius le savais, mais elle prefera demander après être aller chercher quelqu'un...

" J'y vais tout de suite... "

Dit-elle en commencant à courrir vers le château. Tout sa avait l'air sérieux, vallait mieu se grouiller!

( Euh...yé sais pas qui aller voir pour une réponse plus rapide moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 6:06

(tu mp un prof ou responsable qu'il vienne ici et tu reviens avec par exemple...tente un prof qui viens encore cependant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 6:08

(Noté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lékirah Elfran
Professeur de sorts et enchantements
Professeur de sorts et enchantements
Lékirah Elfran


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 13:20

Mlle Elfran arriva en courant vers la foret interdite.

"Que s'est t-il passé ? Sirius, tu as vu quelque chose ?"

Elle se pencha sur le corps d'Emyr. Elle ne respirait plus. Mlle Elfran tenta un sort.

"Anapneo !"

Rien ne se passa. Elle re-essaya encore et encore, rien à faire ! Elle essaya de trouver une solution sans paniqué.

"L'infirmerie ! Vite "
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Miller
Prefet Serpentard
Prefet Serpentard
Mackenzie Miller


Nombre de messages : 99
Localisation : o_O Bah Poudlard...O_o
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 16:33

Fleur, qui passait par là, remarqua un corps près de la foret interdite. Elle reconnut aussi Sirius, qui parraisait tout chamboulé.

-Qu'est-ce qui se passe? Qui est cette jeune fille?

*Je l'ai déja vu?

regarde le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 21:26

"Je n'ai rien vu professeur...j'ai juste entendu ce bruit et j'ai acourut, j'étais en pleine ronde dans le parc" expliqua t'il a l'ensseignante

Puis il se tourna vers Fleur (j'ai le meme avatar en couleur si tu préfères lol)

"Ne restes pas la" ordonna t'il

"Je ne veux bvoir personne dans la foret qui sais..."

Il prit l'air sombre avant d'ajouter

"Celui qui a fait ca est peut etre encore la"
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 22:34

Keïko arriva en courant, dès qu'elle entendit un cri elle cherchait la source du cri, puis finalement aperçut trois personnes près d'Emyr. Elle s'approcha doucement craignant le pire.

"Qu'est ce qui se passe ici ?"

Elle aperçut le visage d'Emyr figé.

"Mais.. mais.. c'est Emyr !"

Baffouilla-t-elle la voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Poupouser
Infirmière
Madame Poupouser


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2006

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyJeu 9 Fév - 23:48

Madame Poupouser avait été réveillée par le cri d'Emyr.

Elle accourrût alors à la forêt, elle pensait que ça venait surement d'ici.

Elle arriva devant toutes les personnes, et les fit s'écartés. Elle vit le corps d'une jeune fille qu'elle ne connnaissait pas mais ce n'était pas là le problème.


"Que s'était-il passé ?"

"Il faut l'emmener à l'infirmerie et prévenir la directrice !"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Vlopado
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Caroline Vlopado


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2006

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 1:32

Caroline qui venait à peine d'arriver à l'école n'avait pas vu sa cousine. Elle fu réveiller en sursaut en entendant un cri. Elle mit ses pantouffles et prit sa robe de chambre et accourut dans la cour, elle se dirigea vers la forêt et trouva plusieurs élèves autour d'une jeune fille. Lorsqu'elle reconnu sa cousine, son coeur arrêta de battre, mais reprit encore plus vite qu'avant. Les larmes lui montait au yeux.


''E...emy..Émyr...NON!!!"


Les yeux emplis de terreur elle resta la à fixer sa cousine, morte sur le sol...

Après un petit moment, des lamres coulèrent sur ses joues...Elle tourna les talons et commenca à courire dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Vermote
2ème Serpentard
2ème Serpentard
Nasha Vermote


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 1:34

nasha qui passait avait vue le groupe de personne

"que se passe t'il???"

il regarda et resta raide sens meme dire un mots il saprocha
calmement puis commence a regreter davoir oublier son dernier
rendevous avec elle il se leva calmement pres a tous pour comprendre


"que ses t'il passer??"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Vlopado
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Caroline Vlopado


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2006

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 1:39

Caroline s'arrêta en voyans le garcon arriver ((Nasha)) Il resemblait beaucoup à la description fait d'un garcons qu'Emyr lui avait parler.

Elle s'approcha de Nasha et lui toucha le bras.

"Nasha??? Tu...tu est le ptit copain à Emyr?"

Elle le regardait dans les yeux.
Caroline avaiat prit une apparence plutôt jolie, mais elle s,en foutait beaucoup, Elle avait les cheveux mauve, mais tout emmeler, elle venait de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Vermote
2ème Serpentard
2ème Serpentard
Nasha Vermote


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 1:52

nahsa regarda caroline il paraisait tristre

"j'etais maleureusement cette personne"

dit t'il il sen voulais a mort de lavoir lesse
seul au dernier rendevous il se rapelle se qu'il cetais fais dire de sa part et il en avais perdu long sur sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 2:26

"Bon ca suffit" se mit il a hurler

"On est pas au spectacle la!"etaient ils tous devenus fous?

"Rentrez c'est un ordre! Si le meurtrier était encore la hein?"

Ils étaient completement inconscients et mal élevés heureusement qu'il avait demandé que personne a part les ensseignants et l'infirmière ne rentre dans la foret, après tout c'était dangereux et le jour n'était pas encore levé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Vlopado
1ère Serdaigle
1ère Serdaigle
Caroline Vlopado


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2006

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 3:40

Elle regarda Sirius d'un air sombre.

"C'était ma cousine... Et tu pourrais au moin avoirun peut de respait pour elle non?"

Elle tourna à nouveau les talons et repatit vers l'école.
Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ca. C'était comme si c'était sotit tout seule.

Ses larmes remontèrent peu de temps après, elle arriva à l'école mais ne rentra pas dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 3:44

(parce que le respect c'est de venir voir la scene macabre? franchement la tu m'étonnes? Il me semblait qu'un peu de discretion serait mieux non?)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 5:46

Tina avait apporter la professeur dans la forêt, en ne lui disant que ce qu'elle savait à propos d'Emyr, donc, quasiment rien...Mais pendant ce temps-là, elle était rester un peu à l'écart de la forêt. Elle ne savait pas si elle devait rester là et attendre, ou retourner dans son dortoir.

* Mais qu,est-ce que je fais moi? *

Elle avait sa baguette en main, et regardait d'un oeuil inquiet la forêt, guettant le moindre mouvement qui pouvait en sortir. En même temps, elle se croyait prête à courrir en cas de danger...Mais Tina ne savait tout de même pas si ses jambes tiendraient le coup, où resterait planter là par la peur.

(C'est ok si je reste en avant de la forêt nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 5:57

(Biensur attend)

"Ginny?"

"Tu pourrais empecher les élèves d'approcher ce n'est pas joli a voir et je ne voudrais traumatiser personne" demanda t'il soucieux car le monde commencait a arriver de plus en plus curieux

Il s'agguennouilla et recouvrit le corps sans vie de son manteau long la mine maussade
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 6:02

( On dit plûtôt Tina dans le coin... Razz lol)

" Oui, oui... "

Dit-elle en hochant la tête.

" Je m'occupe de sa... "

Dit-elle en commençant à regarder autour d'elle, pour voir si il y avait du monde...En voyant déjà les élèves qui était là, elle accourra à son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Préfet Gryffondor
Préfet Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 6:02

Remus arriva sur les lieus

" Mais...Qu'Est-ce qui se passe ici? "demanda-t-i intriguer en se retournant vers son ami

Il ne remarqua pas tout de suite la fille

" Qui est...ce corp!? "

Il se retourna vers la fille en venant de la voir

" Ho, hjeu, bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aboutsmart.com/2079/
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! EmptyVen 10 Fév - 6:18

Elle vit un garçon qu'elle ne connaissait pas, passer par là, et ensuite lui parler...

" Salut "

Rapidement, elle regarda son écusson...Prefet de Gryffondor...

* C'était lui qui manquait à la réunion... *

Mais elle laissa tomber ses pensées qui n'avait aucun rapport avec la situation qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!   La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort...A LIRE TOUT LE MONDE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En tout solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: A l'extérieur... :: La foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser