Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin sortit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus
4ème Serpentard
4ème Serpentard
Severus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

Enfin sortit... Empty
MessageSujet: Enfin sortit...   Enfin sortit... EmptyDim 12 Fév - 22:14

Severus était sortit à la lumière. Celui qui restait dans l'ombre des cachots en était enfin sortit.Il semblait qu'il n'y aurait aucune averse pour cette journée...le soleil radieux brillait de tout ses feux et sa lueur renforçait le teint pâle du serpentard encore plus que ne le faisait ses vêtement noirs.

Mais biensûr Severus ,lui, s'en fichait complètement qu'il a l'air encore plus blème que d'habitude. Il observait les gens autours de lui d'un air hautain. On aurait dit un roi méprisant ses sujets. Il marchait droit devant lui et ne faisait pas attention aux remarques qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Miller
Prefet Serpentard
Prefet Serpentard
Mackenzie Miller


Nombre de messages : 99
Localisation : o_O Bah Poudlard...O_o
Date d'inscription : 14/11/2005

Enfin sortit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit...   Enfin sortit... EmptyLun 13 Fév - 0:31

Fleur était partie se promener la nuit dans le parc de Poudlard pour...se détendre un peu. Elle avait prise avec elle une lanterne et certains élèves la prenaient pour Rusard tellement elle était grincheuse.

-Si vous me regardez une seconde de plus, je vous jure que je vous colle jusqu'à la fin de vos études...Compris?!!-

Elle marchait, tranquillement, et n'avait pas remarquée l'élève encore inconnu qui se dirigeait dans la même direction qu'elle, mais dans l'autre sens[C'est compliqué...^^]

Elle trébucha sur l'ombre et tombèrent tous les deux par terre. Elle dirigea sa lampe vers la mystérieuse apparition...

-Je suis désolé..-

dit-elle alors calmement

Elle vut enfin son visage et tomba de suite sous le charme...en plus, il était de Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Severus
4ème Serpentard
4ème Serpentard
Severus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

Enfin sortit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit...   Enfin sortit... EmptyLun 13 Fév - 1:40

Severus était aveuglé par la forte lumière de la lanterne que Fleur venait d'approcher de son visage. Il ne la voyait pas , mais avait deviné qu'il s'agissait d'une fille grace à sa voix.

"Enlève ça de devant moi!"

Il se releva dans un bond et observa celle qui se trouvait maintenanat à ses pieds. Ses cheveux noirs encadrait son visage blème et ses yeux affichait un certain dégout pour celle qui venait de la faire tombé. Mais cette expression disparu rapidement laissant un visage fermé observant attentivement celle qu'il pouvait maintennat apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Miller
Prefet Serpentard
Prefet Serpentard
Mackenzie Miller


Nombre de messages : 99
Localisation : o_O Bah Poudlard...O_o
Date d'inscription : 14/11/2005

Enfin sortit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit...   Enfin sortit... EmptyLun 13 Fév - 1:47

Elle recula vivement du garçon et ota la lampe comme prévu. Au début, la fille ne voulait pas l'enlever, mais une force plus puissante qu'elle fesait qu'elle se sentait comme obligée d'obéir à ses ordres.

-Non mais c'est bon, ça va , faut se calmer dans la vie!

Elle le regarda même pas deux secondes. Ce gars fesait vraiment pitié, par terre...

*Il s'est fait mal? Nan? Dommage! Pourtant, j'aimerais qu'il soit un peu plus gentil avec moi...*

pensait-elle en observant le june homme[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Severus
4ème Serpentard
4ème Serpentard
Severus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

Enfin sortit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit...   Enfin sortit... EmptyLun 26 Juin - 22:04

Il passa une main sur son pantalon pour en enlever la poussière. Elle aurait pu faire attention tout de même! Il lui jeta un regard noir lorsqu'elle lui dit qu'il fallait être calme et répliqua d'un ton brusque:

"Mais je suis tout à fait calme!"

Il observait la jeune fille dont il n'avait toujours pas remarqué ni le badge de Serpentard ni le badge de préfet. Enfin, ça n'aurait pas changer grand chose à sa réation, mais au moins il aurait pu l'identifié un peu mieux. Son regard restait dédaigneux et il ne daigna même pas aidé la jeune fille à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sortit... Empty
MessageSujet: Re: Enfin sortit...   Enfin sortit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sortit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: A l'extérieur... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser