Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite visite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Dawson
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Kaley Dawson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2006

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Une petite visite.   Une petite visite. EmptyMar 14 Fév - 23:01

Kaley était sortie du château, le château avait beau être beau, mais rien n'égalera la beaucoup de la nature. Malgrée qu'elle n'aimait pas beaucoup les abeilles, Kaley ne restait pas enfermer à tourner en rond à ce dire.
"J'Y vais... non j'y vais pas" elle n'étais pas ci idiote que ça tout de même... ou alors peut-être juste un peu. Kaley marchait... marchait. Elle vue un arbre, un énorme arbre, il avait la grace et la beauter. Le plus bel arbre, et le plus gros d'ailleur, tu parc. Kaley voulait monter dans l'arbre. Elle sauta, attrapa une branche, puis la elle eux très peur, elle entendue un grincement... comme ci la branche allait craquer. Elle ce leva dessue et monta de branche en branche. Jusqu'à ce qu'elle soit en haut, elle regardait le parc, il était ci beau vue de haut. Elle fini par s'assoire sur une branche, sortie un livre de son sac, et commença la lecture. Le chant des oiseaux la berçait petit à petit. Elle tombait de fatigue, les chants la berçait... le vent dansait à travers ses cheveux. Sans le vouloire, elle laissant tomber son livre par terre... et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Lia Arkwan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2005

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. EmptyMar 14 Fév - 23:15

Lia arrivait en courant de la direction de la foret interdite tenant Keiko par la main . Elle repera une jeune fille et courut la prévenir

Il ... y a.... serpent ... volde..... lord
dit-elle essouflée

Elle respira un moment et tremblait de peur

Il faut se depecher Lord voldemort est au chateau !!!
dit-elle

* Elle va me prendre pour une folle *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Dawson
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Kaley Dawson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2006

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. EmptyMar 14 Fév - 23:21

Pardon ? Qui est ici ? Voldemort ? Vite montez, il y a aucune chance qu'il ait l'idée de regarder dans un arbre. Et vous allez me racontez ce qui ce passe au château.
Kaley entendue qu'ils montent. Elle les regardas attentivement. Avant de dire d'une voix calme et chalereuse.
Maintenant, expliquez moi. Qu'est-ce qui c'est passée. Je n'est pas tout comprie.
Dit-elle avec un petit sourire, qui pouvait dire que tout va bien, même ci maintenant, ce n'étais pas le cas.
Ci j'ai tout comprie, vous fuyez voldemort. Qu'est-ce qu'il à fait ? A-t-il tuer quelqu'un jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Lia Arkwan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2005

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. EmptyMar 14 Fév - 23:35

Lia monta dans l'arbre et reprit son souffle

Ne me parle pas comme un bébé je suis plus agée que toi !
dit-elle en s'emportant

Bon très bien . Il a tué un jeune fille . Je l'ai vu avec une autre dans la forêt, enfin j'ai vu les yeux de son serpent . J'ai peur très peur . Il faut avertir tout le monde . Il peut en tuer d'autres !!!!!
dit-elle affolée

Elle regarda au loin et cru voir une silhouette capée s'approcher mais cligna des yeux : Un mirage
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Dawson
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Kaley Dawson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2006

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. EmptyMar 14 Fév - 23:52

Bien, je comprend mieux.
*Elle est folle cet fille*
Pença t-elle en la regardant agire. Oui okay quelqu'un était mort, tuer par le plus grand maître magenoir. Mais ce n'étais pas la fin du monde. Il vaut juste être prudent, il y a des directeurs qui son la pour avertire. Cependant, elle ne laissa rien parraître.
Qui était la victime
Elle regardait à l'horizon. Elle semblait perdu dans ses pencer, et c'étais le cas.
*Mais ci cet personne avait réelement été tuer par voldemort. Ou ci bien alors, elle à été tuer... accidentellement, une créature la tuer. Il vaut être certain avant de dire tout ça. D'accord certe, voldemort traîne ici... mais est-ce que ses une raison de faire cet tête ? D'accord je comprend qu'on ait peur.. mais la peur conduit à la mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Lia Arkwan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2005

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. EmptyMar 14 Fév - 23:59

Elle regarda l'autre et vit bien qu'elle pensait qu'elle étais folle .

J'ai failli être tuée . Je pense que vous ne prendriez pas cet air hautain et calme si vous aviez vu ça .

Elle regarda le ciel, la nuti commençait à tomber : le pire .

Emyr Vloquelque chose, je me souviens pas .

Cette fois vers la forêt elle vit vraiment une cape, à l'orée mais quand meme à l'intérieur .

Regardez il est là .

Elle savait qu'il n'allait pas approcher mais restait sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au trois balaies!
» petite soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: A l'extérieur... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser