Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lecture sous un arbre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Thonks
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Emily Thonks


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyDim 26 Mar - 10:01

Emily marchait dans le parc, son sac négligemment poser sur son dos, il faisait beau, pas spécialement chaud mais beau, elle s'assit au pied d'un arbre et puvrit son sac, sortit un livre, et commenca a le lire. elle fut vite distraite, elle venait d'arriver et c'était nouveau pour elle, elle regarda autour d'elle, il y avait un groupe d'élève un peu plus loin, elle n'osait pas trop aller faire connaissance, elle avait toujours été timide! elle se replongea dans sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyDim 26 Mar - 12:44

Keïko marchait dans le parc avec sa rate. Sa rate sauta de son épaule et se précipita sur Emily pour se cachait. En essayant de la rattraper elle tomba sur une flaque de boue. Elle releva sa tête et vit une jeune élève qu'elle n'avait jamais vu. Elle se releva rapidement et essaya d'enlever la boue de sa robe.

"Bonjour, je m'appelle Keïko.."

"Tu n'aurais pas vu ma rate ?"


Kroquette, la rate de Keïko, sortit son museau de la robe de Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Emily Thonks


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyDim 26 Mar - 13:06

elle vit une petite chose courir vers elle et s'enfouir dans sa robe, puis une jeune fille tomber dans une flaque de boue qui aparemment cherchait la petite chose! elle souri a la jeunhe fille puis sortit de sa robe la rate, elle la lui tendit gentiment

" moi c'est Emily, elle s'apelle comment? "

lui dit elle en désignant la petite rate qui marchait a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyLun 27 Mar - 21:33

Keïko prit la rate dans ses bras et pour la punir lui fit un bisou sur son pelage noir.

"Merci, elle s'appelle Kro, mais je la surnome Kroquette"

"Je crois que je vais me changer tout à l'heure.."


Dit-elle toute rouge.

"Qu'est ce que tu lis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Emily Thonks


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyLun 27 Mar - 23:51

elle ferma son livre et montra la couverture a la jeune fille

" poudlard a travers le temps! je m'informe, histoire de savoir au moin l'histoire de poudlard! "

elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyMar 28 Mar - 10:39

Keïko, bien qu'elle était en 4ème année, ne connaissait pas l'histoire de poudlard.

"Poudlard a une histoire ?"

Demanda-t-elle toute étonnée.

Keïko aimait livre, étudier, mais elle détestait l'histoire ou même la géographie, ce qu'on lui faisait apprendre quand elle vivait chez les moldus. Bien que cela est de l'importance..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Emily Thonks


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyMar 28 Mar - 18:50

elle la regarda étoné, elle semblait avoir quelque anné déjà a poudlard et on dirait que elle en savait plus que la jeune fille ! elle lui répondit toujours souriante!

" biensur! on n'étudi pas l'histoire ici? chez les moldu je l'ai étudier, et je doit dire que j'ai pas trop aprécier, mais se livre est vraiment bien, c'est une autre forme d'histoire, c'est de l'histoire, raconter comme une histoire! "

elle fit mine de réfléchir, pas sur que sa phrase est un sens!^^!
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyMer 29 Mar - 14:20

Keïko elle aussi avait vécu dans le monde des moldus quelques années seulement.

"Moi aussi je vivais dans le monde des moldus, jusqu'à que mes parents meurent, à cause des drôles d'invention de ses moldus. Une.. véloture je crois.."

Elle s'allongea et sa rate alla dans la robe d'Emily.

"Tu veux la garder un peu, je crois qu'elle t'aime bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Emily Thonks


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyMer 29 Mar - 15:23

elle souri, la rate était revenue, a croire que elle se snetait bien la ou elle était...!

" biensur, cela ne me dérange pas, et puis elle est mignone! "
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptyVen 31 Mar - 22:12

Kro s'était endormie dans le col de Emily, elle en avait marre de Keïko qui bougeait d'un point à un autre toutes les minutes. Quand Keïko était au calme sans bouger, Kro elle était agitée.

Keïko regardait le ciel caché par l'arbre. Elle pensait à ses années au monde des moldus, ses parents, ses soeurs... Elle ne disait rien puis fini par dire.


"Tu es nouvelle ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Thonks
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Emily Thonks


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2006

lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... EmptySam 1 Avr - 0:11

" je suis arriver hier soir! "

elle ne connaissait pas grand monde ici et elle découvrait peu a peu le chateau et ses alentours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: lecture sous un arbre...   lecture sous un arbre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture sous un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: A l'extérieur... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser