Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chocolat et escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptyLun 26 Juin - 20:54

(Attention, le retour de Tina! Mr.Red )

Tina était calmement assise sur les marches, sans personne pour l'instant. Elle regardait autour d'elle, observant chaque passant. N'ayant rien de prévu, donc n,ayant pas pression nul part, Tina s'amusait à imaginer le caractère des élèves passant proche d'elle. Rien de plus amusant quoi! Razz

* Lui il....Il adore la métamorphose et....Et n'a pas de petite amie.... *

Pensa-t-elle en voyant un jeune élève qui devait être en 2eme année, tout en croquant dans un bon morceau de chocolat. Si elle s'amusait à ça, c'était tout simplement parce qu'elle avait beaucoup de temps à perdre. Tout devoir fait et pas le goût d'étudier, rien d'autre ne s'offrait à faire. Elle termina son morceau de chocolat et rentra la papier de celui-ci, dans une autre envelloppe à chocolat déjà bien rempli.

* 1....2....3...! *

Elle lança la petite boule d'emballage de friandise qui attérit en plein là où elle voulait.

* Ouais! Panier! *

Elle sourit puis sortit une chocogrenouille de son sac. Elle revenait de chez Honeydukes, ses réserves de bonbon remplies. En ouvrant sa petite boîte, son regard se fixa sur une élève de 4eme au cheveux long et blond.

* Donc euh....Elle n'aime pas les gryffondors et sa meilleure amie est à serpentard tout comme elle. Sa famille est de sang pur mais pas la plus riche.... *

Tina n'avait aucune idée si tout ce qu,elle pensait était vraie. Tout ce qu,elle savait, était que tout ça était sortit de sa tête. Sa vue fut alors bloqué par sa petite grenouille en chocolat qui venait de bondir de sa maison.

" Hey! reviens ici! "

S'écria la poufsoufle en se levant pour aattraper son chocolat bondissant. À peine ce batracien terminait son premier saut que la jeune fille aggripa une de ses pattes.

" Faut pas se sauver comme ça voyons! "

Dit-elle en mangeant sa tête. En se rassisant, Tina prit la carte que contenait l'emvallage de la chocogrenouille.

" Albus Dumbledore.... "

Elle émit un léger soupire en ranga la carte dans osn sac.

" Encore une fois.... "

Elle termina son chocolat en recommançant son petit jeu, en immaginant plusieurs animagus, orphelins loup-garou ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptyJeu 29 Juin - 16:36

[Je tiens à présiser que Keïko est partie en vacances chez les moldus pendant 2 semaines Wink ]

Keïko allait se rendre dans sa salle commune, elle venait de finir les cours et avant une tonne de devoirs à rendre pour demain. En ce moment, Keïko n'avait plus un moment à elle toujours à courrir dans tous les sens.

*Je n'aurais jamais du partir en vacances.. je suis au courant de rien et j'ai pris du retard dans mes études...*

Elle dévalait les escaliers insupportables qui ne la menaient jamais à l'étage voulut. Elle s'arrêta, essouflée, et vit Tina. Elle s'approcha donc de la jeune poufsoufle. Et lui chuchotta à l'oreille avec toujours le même sourire :

"Hey, Bonjour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptyJeu 29 Juin - 20:33

(Bien noté! ^^)

Tina sursaute légèrement, ne l'ayant pas vu et étant concentré sur un serpentard.

" Ah euh....Salut Keïko! "

Répondit-t-elle en se tassant un peu pour lui faire de la place.

" Mais assied-toi voyns! "

Continua la poufsoufle d'un ton des plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptyVen 30 Juin - 0:37

Keïko s'assit à côté de Tina.

"Dis donc ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlées !"

Elle lança un petit sourire à Tina.

"Au fait, tu vas bien ?"

Bien que Keïko était pressée elle préfèrait rester avec Tina que de courire dans toute l'école depuis ces deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptyVen 30 Juin - 4:09

" Super bien même! "

S'exclama-t-elle en commencant à fouiller dans son sac.

" Et toi? "

Après un petit moment, elle sortit un paquet de bertie crochut.

" Ah Ah! "

" T'en veut? "

Demanda Tina en ouvrant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptySam 1 Juil - 18:04

"Je vais bien !"

Elle s'allongea sur les marches. Quand elle vut Tina sortir de son sac un paquet de bertie crochut elle se releva aussi tôt. Elle fit un léger sourire.

"J'en veux bien, merci !"

S'exclama t elle.

La premiere fois qu'elle avait goûté un de ses dragés elle était tombé sur un gout de poubelle. Depuis elle ne voulait plus jamais en manger, mais à la vue du paquet elle craqua de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptyDim 2 Juil - 3:10

" Bah alors sert toi! "

Dit-elle en souriant à Keïko.

" Mais je t'avertis.... "

Commenca-t-elle en levant l'index, l'air sérieux.

" C'est une mornille le dragé! "

Après un assez léger moment, elle se mit à rire.

" Meuhhhh non! Je blague! "

" Mais bon.... "

Tina prit un dragé et le lança dans sa bouche. Truc qui lui avait prit plusieurs, voir énormément, de coup de pratique.

" Mmmm.... "

Commenca la jeune fille en prenant un air songeur, dégustant cette bonne friandise.

" Abricot je dirais! "

Annonca-t-elle en souriant, fière de son coup de devinette.

* C'est bon, mais y a meilleure... *
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptyDim 2 Juil - 16:20

Keïko fit une drôle de tête, sachant que c'était une blague, son sourire revenu.

"Bon je me lance !"

Dit-elle sure d'elle.

Elle prit un dragé, le regarda bizarrement. Puis fini par le mettre dans sa bouche à contre coeur. Elle le mâcha et le recracha de suite dans un sachet qu'elle avait sorti au cas où.


"Berk.. Moutarde.. Bon encore je suis pas tombée sur crotte de nez ou poubelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers EmptySam 8 Juil - 5:58

'' Mais c'est bon la moutarde! ''

Répliqua-t-elle l'air totalleemnt pas offensé, bien entendu. ^^

'' Mais c'est vrai, t'as eu de la chance quand même. ''

Elle lui sourit èa pleine dent.

'' Mais bon, si t'oses encore bien sûr, goûte moi ça! ''

Elle prit un second dragée, au hasard. Celui-ci était tout rouge avec plein de petit picot vert.

'' Donc, avec ça, t'as le choix. Ça peut être soit vomi, soit piment magiquement mélangé.... ''

De son autre main, Tina prit un p'tit bonbon et se mit à l'observer, l'air super concentré.

* Mauve égale....Aubergine....Vin....Prune....Piment.... *

Se mit-elle à penser quelque instant.

* Let's go ...! *

La poufsoufle goba le dragé et savoura en souriant. ^^ Mais aprèes un moment, tout petit moment, son expression faciale changea, remarqua que celui-lèa était pas excellant.

'' Je sais pas ce que c'était, mais un légume pour sûr! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat et escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chocolat et escaliers   Chocolat et escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat et escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudits escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Rez de chaussée et sous-sols :: Escaliers mobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser