Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kaley Dawson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaley Dawson
1ère Poufsoufle
1ère Poufsoufle
Kaley Dawson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2006

Kaley Dawson Empty
MessageSujet: Kaley Dawson   Kaley Dawson EmptyMar 14 Fév - 0:04

Nom : Dawson

Prénom : Kaley

Surnom : Kay

Age : 11 ans

Histoire : Kaley est née dans une petite maison de campagne tout mignone. Kaley, de nature curieuse. Voulait toujours tout goûtée, tout touchée. Jusqu'au jour, ou elle eu la TRÈS mauvaise idée de vouloire goûtée une abeille.. VIVANTE. Lorsqu'elle la mit dans sa bouche... l'abeille la piqua dans la joue. Elle recracha l'abeille, et depuis ce jour. Elle ne mange plus rien qui y est inconnue de son esprit. Quelque année plus tard, Kaley ce promenait... mais ou ce promenait t-elle comme ça cet fille la ? Simple, elle cherchait des baie délicieuse. Puis du cou, elle vue une abeille, qui lui r'appella la mauvaise journée qu'elle c'est fait piquée. Elle partie en courrant, tomba nez-à-nez devan un nie d'abeille. Elle ce fit donc piquée par plusieurs abeille. Depuis ce jour, elle jura de ne jamais plus s'approcher des abeilles.

Caractère : Kaley est une jeune fille avec un fort caracthère de détermination. Elle aime pouvoire le dire qui elle est, sans avoire peur. Kaley à également une âme de dessinatrice. Elle adore dessiner, elle pourrait passer plusieur jours, seule dans son coin à dessiner. Mais lorsqu'elle sort de sa bulle, alors la c'est un plaisire fou. Car Kaley est une boulle d'énergie qui n'aime pas rester seule dans son coin. Elle est également orguellieuse cependant, elle n'avouera jamais c'est peur, et préfère les affrontée.

Physique : Elle à de très long cheveux chatain. C'est yeux son d'un vert emeraude, elle n'est pas grande, mais pas trop petite. Elle à également un petit air de " Je suis dans ma bulle" Ce qui est le cas de temps en temps. Mais est tout le contraire.

Particularités : Aucun. Elle n'est pas un super héro, elle est une sorcière.

Maison préférées ou souhaitées : Je l'ignore moi même.

Maisons détestées ou dans lesquelles vous ne voulez pas aller : Serpentard.


( J'avoue que c'est rare qu'une abeille de pique pas toujours... mais je trouvais ça rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Kaley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kaley Dawson   Kaley Dawson EmptyMar 14 Fév - 3:08

Bienvenue Kay!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Kaley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kaley Dawson   Kaley Dawson EmptyMar 14 Fév - 5:27

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Kaley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kaley Dawson   Kaley Dawson EmptyMar 14 Fév - 19:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley Dawson Empty
MessageSujet: Re: Kaley Dawson   Kaley Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Pour commencer... :: Presentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser