Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pensif pres des ruines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 1:46

Elle ne put être que charmée, et accepta en faisant également un sourire pour du moins radieux...

'' Avec plaisir ''

Elle attendit que Sirius se leve, puis commenca à marcher à ses côtés en direction du chateau

Elle pensa aussitôt à Noël... cela lui semblait bien loin... Malheureusement! Elle regarda Sirius un instant, tout en pensant qu'elle avait bien hate de se retrouver chez lui pour les vacances... Elle rougis legerement mais essaya de ne pas le faire paraitre en un rire étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 4:39

Il était un peu mal a l'aise mais a la fois euphorique et avancait vers le chateau avec l'impression étrange que ses pieds touchaient a peine le sol...

"Tu rentres a ta salle commune tout de suite?" demanda t'il histoire de ne pas laisser s'installer un silence génant

Il n'osait pas trop poser les yeux sur elle de peur de rougir comme une pivoine et de ressentir encore l'immense trouble qui l'avait envahis l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:39

Elle continua de marcher au côté de Sirius

'' hum... Mouais ''

Elle n'avait pas l'air très enjouée. Elle haussa les épaules et se tourna evrs Sirius

'' J'ai un devoir de métamorphose à terminer... Tu sais comment je deteste cette matiere... Et en plus je suis nulle. J'aurais du laisser tomber cette matiere '' dit-elle sans grand entrain
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 4:05

"Ce n'est pas grave, cette année tu passe tes buses et si tu la rates tu pourras laisser tomber" lacha t'il décontracté

"Si j'étais toi je ne m'en ferais pas temps pour si peu"

Il lui decrocha un sourire décontracté et chaleureux

"Tu veux de l'aide pour se devoir? J'avoue bien me débrouiller en métamorphose" dit il platement (et ce n'est pas un euphémisme dans ce cas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:06

(mmm les buses c'est en cinquieme ^^)

Elle lui souria, réjouie qu'il lui propose cela si gentillement


'' Biensur! ''

Sirius et Lauranna arrivèrent dans le hall d'entrée du chateau

'' Mmm... Le seul probleme, c'est que je n'ai pas le devoir avec moi... Ca te vas si je vais el chercher à ma salle commune et je reviens? '' lui demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 7:01

(c'est bien ce que je dis...t'es prefete en chef et les prefet en chef c'est 5eme année...)

"Pas de problème" s'exclama t'il un peu trop enthousiaste quand meme mais bon...

"Veux tu que je t'attende a la bibliothèque?" proposa t'il

"Ou bien je viens avec toi et je t'attends devant ta salle commune" proposa t'il a nouveau voulant visiblement lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 2:12

Elle souria, puis du bout de son doigt elle donna un petit coup sur le nez de Sirius

'' Mmmm... Petit coquin! Tu veux savoir ou est la salle commune des serdaigles ca se voit '' dit-elle en riant

'' Alors allons-y, mais n'en dit pas mot à personne! ''

Elle ria de nouveau

'' Aller! promet-moi de ne pas dire ou se trouve la salle commune! '' dit-elle en entrant dans le chateau

(désolé pour la lenteur de la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 4:30

(Ce n'est rien^^)

Il se mit a rire en la suivant

"Ok je te promet...mais quelle importance je ne connais pas le mot de passe et puis..." il fit la grimace

"Je n'ai pas specialement envie de me faire étriper par une bande de serdaigle en furie" ricana t'il

"Et puis si tu veux une confession...je sais deja ou elle se trouve et je pourrais t'y emmenner les yeux fermer"
finit il dans un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:34

Tout en manrchant et en riant à gorge déployée, Lauranna se tourna vers Sirius, l'air indignée...

* Serdaigle en furie! Pfff il n'a bien que lui qui vois les serdaigles en furie... Ca parait bien qu'il n'a jamais vue notre salle commune... Une mouche qui vole pourrait être entendue! *

Quand celui-ci lui fit part de sa consfession, elel parut doublement indignée... Comment le savait-il, alors que tout le monde devait ignorer l'emplacement de chacune des autres salles communes?

'' Comment ca, tu sais déjà ou elle se trouve?? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:17

"Le role de prefet en chef peut etre utile" ricana t'il

"ca ouvre bien des portes"

"Mais... en fait j'ai disons une carte plus que precise de tout poudlard...ou plutot nous avons moi et les autres une carte formidable" dit il tout bas comme un secret

"Nous avons fabriqué ca l'an passé et j'avoue que c'est un vrai bijou" ajouta t'il très fier de lui et ses amis les maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:16

Lauranna parut faussement offusquée et lui fit une petite tape sur l'épaule

'' Pfff ! sacré Sirius! ''

Elle éclata de rire
Après un moment, elle cessa son fou rire et se tourna vers Sirius, lui souria tou en le regardant

'' C'est quoi exactement, cette carte? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 4:31

"Ah ca..." ricana t'il

"Ce n'est pas que mon secret c'est aussi celui de mes amis et je ne sais pas si j'ai tout a fait le droit de me mettre dans la confidence." avoua t'il

"D'accord j'aurais mieux fais de me la fermer tout a fait mais te connaissant tu aurais cherché a comprendre" dit il en riant

"Disons que c'est une carte magique très très pratique" il n'en dirait pas plus sinon ils allaient le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 6:05

Lauranna fut hautement intriguée par ce que venait de lui dire Sirius, et allait essayer de lui faire delier la langue afin qu'il finisse par lui dire ce que cette carte était exactement ...

'' Tu piques ma curiosité '' dit-elle en lui faisant un clin d'oeil


* Je trouverais bien un jour ou l'autre ce qu'est que cette mystérieuse carte...*


Elle cependant, elle ne se douta pas une seconde du génie qu'enfermait cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 6:12

"Je sais mais..."

Il sourit en grand

"Qui sais je finirais peut etre par te le dire, si seulement j'étais sur de pouvoir avoir confiance a 100 pour 100 " se moqua t'il gentiment

Ils arriverent devant la salle commune de la jeune fille pendant ce temps la et il s'arretta devant l'entrée tout sourire

"Vas y j'ecoute pas" promis t'il en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:08

'' Et comme si tu pouvais pas avoir 100 pour 100 confiance en moi! '' dit-elle la curiosité plus piquée que jamais

Elle souria puis lui fit signe de ne pas écouter


'' aller, aller Sirius bouche-toi les oreilles! '' dit-elle pour le taquiner

Ils se retrouvèrent devant une statue représentant un chevalier qui demanda à Lauranna le mot de passe d'un air pédant, sans se soucier vraiment de Sirius

'' Axoloth Minoba! ''

Le chevalier fit un pas decôté, laissant un passage en arreiere de lui apparraitre. Lauranna jeta un deernier petit regard amusé à Sirius avant de s'engoufrer dans le passage secret...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:32

Il ne put s'empecher de lui faire un petit signe mi moqueur mi serieux de la main lorqu'elle penetra dans sa salle commune.

"Reviens vite je t'attends" lui dit il en ricanant

L'acces ce referma sur elle et il attendit tout seul dans l'ombre du couloir de la tour tout en songeant a tout ca...

*Bah après tout...qui le sauras?*
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:36

Après un instant, le chevalier se tassa à nouveau de l'accès en laissant Lauranna sortir du passage menant à la salle commune des Serdaigles

Elle souria à Sirius, son livre de métamorphose dans l'une deses mains, et dans l'autre son devoir


'' Me revoilà! '' dit-elle en lui souriant

Elle regarda autour d'elle pour bien être sur qu'il n'y avait personne


'' Alors, personne ne t'as vu? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:44

"Je n'ai croisé ames qui vivent" lui dit il

"Et meme pas d'ames qui ne vivent pas" dit il sous entendant qu'il n'avait pas croisé le terrifiant (lol) peeves...

"Ou vas t'on s'installer?" lui demanda t'il

"A la bibliothèque ou dans le parc... ou si tu as une autre idée" proposa t'il joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:48

'' Mmm... Dans le parc sa serait bien, à l'exception qu'on risquerait de se faire tuer ''

Elle regarda le tableau en face d'elle un instant, l'air songeuse

'' Pourquoi pas dans le hall? Il n'y aura pas cette charmante bibliothécaire qui nous embeterais, et à cette heure il ne doit pas y avoir beaucoup de monde ''

Dit-elle en reportant son attention vers Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:52

"Si tu veux ca me conviens" affirma t'il en souriant

"Et bien ma chère allons y"

Il se mit a marcher en riant toujours visiblement de super humeur malgré le deces recent d'emyr, en fait il ne la connaissait pas très bien cela lui importait peu, le seul truc c'est qu'il se sentait un peu coupable car c'était a lui d'assurer la securité dans le parc la nuit...

Il sortit de ses idées sombres en entrant dans le grand hall...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:58

Tandisqu'ils discutaient gaiement, ils entrèrent dans le hall et Lauranna alla s'assir sur un des mur de pierre qui n'étaient pas très élevés. Le s9leil se couchait tranquillement, et des torches s'illuminèrent après un instant, comme par magie ^^!
Le hall était donc assez éclairé pour pouvoir laisser les deux jeunes gens travailler.

Lauranna se rapella soudain la morsure qu'avait subi Sirius par la plante dans le premier cours de botanique... Et dire qu'elle l'avait oublié! Elle éclata de rire...


'' Au fait Sirius... ''

elle étoufa un rire amusé

'' as-tu encore cette vilaine cicatrice que t'avais fait cette plante en botanique? '' dit-elle en approchant sa main du coup de Sirius, essayant de tasser ces cheveux pour voir s'il avait encore une cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:04

Il frissona discretement au contact de sa peau sur la sienne meme si ténue soit il...

"Euh oui juste la" dit il troublé en ecartant son col

La cicatrice boursouflée lui barrait encore le cou gonflée et rouge...mais dans l'ensembleca allait beaucoup mieux...

Il s'assit a coté de la jeune fille et lui sourit timidement

"Bon ce devoir c'est sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:12

Lauranna regarda la cicatrice un instant puis enleva sa main du coup de Sirius

* Oulala *

Elle sortit alors son devoir et lui montra

'' C'est sur la métamorphose, mais quoi exactement dans la meta je suis pas sure... ''

Elle relut le brouillon qu'elle avait fait en se demandant se qu'elle avait bien pu commenecr à écrire...

'' ah voilà! C'est sur les métamorphomages et les animagus ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:15

"Oh ca va sujet plutot simple" s'exclama t'il joyeusement

En effet facile pour lui mais allait falloir ne pas se trahir betement, vraiment il n'avait pas de bol...

"Qu'est ce qu'on te demande?" demanda t'il avec curiosité

Il se pencha sur son éopaule pour lire le parchemin en meme temps bien qu'il n'arrivait pàasa dechiffrer totalement son ecriture sur un brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:24

Elle souria, réjouie que Siriua sembel être doué en la matiere

'' humm... Eh bien plusieurs choses... ''

Elle tourna une page et trouva une autre feuille sur laquelle il était écrit les questions... heureusement, ce n'était pas un aussi énorme devoir qu'elle le croyait. Il ne comportait que quelques questions

Citation :
1) Quel sont les animaux en lesquels les animaguis peuvent se changer?

2) Pourquoi ne peuvent-il pas se changer en d'autre animaux?

3) De quoi dépend le physique d'un métamorphomage?

4) Nait-on métamorphomage?

5) Les personnes ayant le don de se transformer ont-ils des signes particuliers par lesquels on peux les reconnaîtres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif pres des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif pres des ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: A l'extérieur... :: La cabane du garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser