Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pensif pres des ruines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:29

Citation :
1) Quel sont les animaux en lesquels les animaguis peuvent se changer?

2) Pourquoi ne peuvent-il pas se changer en d'autre animaux?

3) De quoi dépend le physique d'un métamorphomage?

4) Nait-on métamorphomage?

5) Les personnes ayant le don de se transformer ont-ils des signes particuliers par lesquels on peux les reconnaîtres?
[/quote]

"Alors pour la une c'est simple...un animagus peut se changer en n'importe quel animal bien que quand il en a choisi un il ne peut plus changer, sinon en insecte, en petit animal ou encire en grosse bestiole ca marche, seul exeption les animaux magiques, c'est impossible de ce transformer en dragon par exemple" lui expliqua t'il

"Pour moi la deux est un peu, enfin n'est pzs très logique vu la reponse a la un..." grimaca t'il

"La trois euh... la je seche unpeu j'avoue vu qu'un metamorphomage change de physique comme il veut et oui on nait méramorphomage" ajouta t'il pour repondre a la suivante en meme temps...

"Pour la dernière la reponse est non"

Il lui sourit largement
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:35

Lauranna avait srtie une plume, un parchemin et un encrier, prete à écrire les conclusions de Sirius. Mais lorsqu'il donna toutes ces réponses avec autant de facilité, Lauranna le regarda stupéfaite

'' Eh ben dit donc! tu en connais des choses en métamorphose! Je surais la prochaine fois que j'aurais un devoir '' dit-elle en riant




(je reviens dans une vngtaine de minutes si tu es encore là sinon a+!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:38

(je serais pas la mais je repasse tout a l'heure donc je te répondrais^^)

Il la regarda noter ses conclusions en silence avant de lancer

"Pas de probleme je suis a ton service au cas ou" lui dit il dans un clin d'oeil

"Ca va convenir ? tu as tout?" dremanda t'il finalement tandis qu'elle finissait de recopier tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:43

(dacc)

Elle termina de retranscrire la réponse à la derniere question, puis leva la tête vers Sirius, le sourire au levres

'' Oui, j'ai tout ''

Elle était visiblement étonne d'avoir terminer ce travail en si peu de temps... C'était bien grace à sirius!

'' Merci Sirius! Je te revaudrait ça! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 5:39

"Nonnon" ditil ;

"C'est pour ton aide precieuse en botanique" ricana t'il

"Tu as du t'apercevoir que je n'était pas très doué"

Il lui fit son plus charmant sourire et eclata de rire

"Mais maintenant au moins je fais attention ou je mets les pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 23:04

Elle éclata à son tour de rire

'' J'espere ben! ''

Elle cessa de rire, puis le regarda un instant serieusement

'' qui sait, la prochaine fois peu-être qu'elle te tuerait si tu tombait encore dedans... '' dit-elle avant de repartir à rire
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 4:12

"Ca te fais rire? Sympa" fit il mine d'etre outré avant de partir a rire

"Mais maintenant je suis un pro de la tentacula je pourrais bien m'en servir contre toi gare" plaisanta t'il toujours moqueur

Le devoir était fini et il n'avait aucunes raisons de rester la tout les deux mais a vrai dire il cherchait désespérement une nouvelle excuse pour rester encore un peu en sa charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 1:50

Lauranna le regarda, l'air tout aussi outrée avant de le pousser en riant

'' Si tu oses! ''

Elle éclata de rire

'' Tu m'inquietes un peu, maintenant que je sais que tu peux rentrer dans la salle commune des serdaigles je crois que je faire un sort de protection pour tout le dortoire avant de me coucher ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 8:31

"Tu ferais bien c'est plus prudent, et puis..." il redevint plus serieux

"Si ca n'est pas pour moi ce pourra peut etre servir pour Tu sais qui au cas ou il tenterai quelque chose" lui dit il plus bas en regardant autour de ui , il n'avait pas envie d'effrayer tout le monde en leurs donnant ce genre d'idée...

"Enfin ne stresse pas trop non plus, il n'est pas encore entré au chateau jusque la" assura t'il comme s'il savait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:04

Elle reprit son serieux tout en parlant à Sirius

'' Enfin, personne ne sait. Il pourrait être rentré dans le chateau sans que personne ne le remarque ''

Elle soupira

'' Après tout, s'il a réussi à entrer dans la forêt interdite et à y tuer une élève, pourquoi ne pourrait-il pas entré dans le chateau? C'est tout de même inquietant ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:36

"Je sais de source sure qu'il n'a pas encore reussi a penetrer dans le chateau, crois moi" il avait l'air persuadé de ce qu'il racontait...

"Et dès qu'il y mettra un pieds je pense que je le saurais egalement" dit il avec un petit sourire malicieux tout en regardant autour de lui pour etre sur que personne ne les ecoutaient

"Fais moi confiance" lui demanda t'il finallement
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:42

Lauranna était étonnée qu'il dise cela avec tant d'assurance, et sirius lui piqua une nouvelle fois sa curiosité!

'' Je te fais confiance Sirius, c'est sur! ''
Elle leva la tête et le regarda

'' Mais comment peux-tu affirmer cela avec autant d'assurance ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:44

La il était embeté...soit il trahissais le secret soit il lui mentais et franchement il n'avait envie ni de l'un ni de l'autre...

Il regarda encore une fois si personne n'était assez pres pour entendre...

"Bon d'accord je vais te le dire mais jure moi de n'en parler a personne?" la fit il promettre

"Viens je vais te montrer" dit il encore en ce levant pour qu'elle le suive
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:49

Lauranna souria, et se leva pour faire sa promesse à Sirius

'' Je te jure que je n'en dirais rien à personne '' lui promit-elle

Elle se demandait bien ce qu'il avait à lui montrer de si secret, mais elle était bien sur que sa promettait d'être fort interessant...

Elle suit Sirius tandis que lui l'amenait on-ne-sait-ou...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:53

Il l'emmenna a la salle sur demande

Devant la tapisserie au trolls en tutu il passa trois fois et une porte apparut, il l'ouvrit et s'engouffra a l'interieur en prenant sa main pour l'y attirer et referma vivement la porte.

L'endroit ressemblait a un laboratoire et les murs étaient couvert de grimoires...

Entre deux grimoires il prit un parchemin apparement vierge et sortit sa baguette

"Je jure que mes intenttions sont mauvaises" dit il en guise de formule

Lunard patmol quedvert et cornedrue vous souhaitent le bon amusement s'inscrivit squr le papier et soudain aparut une carte en 3d recouvertes de petits points qui bougaient...

"Regarde ca" lui dit il dans un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:59

Découverte sur découverte, Lauranna n'eut pas même le temps de lui demander ce qu'était cette salle qu'elle n'avait jamais vue auparavant, que déjà Sirius l'entrainait à l'interieur et alla y chercher le parchemin, qui d'apparence vierge, ne l'était pas du tout...

lauranna regarda le parchemin, et apres un instant, remarqua que les petits points qui bougeaient sans cesse portait en réalité... des noms!


'' Mais... mais c'est Poudlard! '' dit-elle apres un moment, regardant la carte avec emerveillement

'' et là! là, c'est Keiko! '' dit-elle en pointant un petit point à la salle commune de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:02

"Et oui...." approuva t'il avec un grand sourire

"Donc tu vois si tu sais qui était entré...je serais au courant" affirma t'il

"Ce petit chef d'oeuvre est bien pratique n'est ce pas?" demanda t'il en riant

"Et regarde la..." dit il en pointant un petit point sur la carte

"Séverus est encore fourré dans les cachots, je me demande bien ce qu'il trafique celui la"

(je dois y aller je repasse cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptySam 25 Fév - 23:09

(daccord bye bye!)

Il y avait trop de place à regarder en même temps, tout les élèves qui parcourait l'école en croyant être les seuls à le savoir, les professeurs dans leurs salle de cours, certain faisant lescents pas... Quand Sirius lui pointa severus, elle regarda dans cette direction, voyant le petit nom bougé d'un sens vers l'autre...

'' Quel merveille... '' murmura t-elle tout bas

Elle continua de regarder les petits points bougés en sens et d'autre, puis se tourna apres un moment vers Sirius

'' mais ou as-tu donc trouvé cette carte? '' lui demanda t-elle étonnée qu'il puisse poseder un tel objet
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 7:06

"c'est la que c'est le plus beau" annonca t'il fierement

"On ne la pas trouvé du tout"

Il eut un sourire ravis et lui fit un clin d'oeil

"Non, on la créer de toute pièces! Tu serais étonnée de voir ce qu'on peux faire a 4 tout en ayant chacuns des competences dans des branches differentes" lui annonca t'il comme une petite victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 8:03

Elle regarda Sirius avec étonnement, puis se tourna vers la carte qui était si complexe, mais comment avait-il fait! Ou plutôt, comment avaient-ils fait? De se qu'il relatait, il n'était pas le seul constructeur de la carte...

Elle regarda tour à tour Sirius et la carte, un sourire d'emerveillement sur les levres


'' Vous êtes des génies! '' dit-elle apres un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 8:19

Il eut soudain l'air d'un paon qui fait la roue, il se redressa et eut l'air très fier de lui.

"Oui je sais" plaisanta t'il

"mais c'est gentil de le remarquer"

"Ce n'est pas si dur au fond mais ca nous a prit deux année completes a réaliser! C'est d'ailleur beaucoup plus long que compliqué" expliqua t'il toujours l'air très fier
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 8:26

Elle éclata de rire, regardant toujours Sirius

'' << Pas si dure ! >> Désolée Sirius, mais la je ne te crois pas! '' dit-elle en reportant son attention à la carte, regardant chaque recoin du chateau

'' c'est magnifique... ''

'' deux ans tout de même, sa en vaut la peine... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 8:29

"Ca pour en valoir la peine..." dit il en observant les mouvements des petits points sur la carte

"C'est ce que j'ai de plus precieux au monde avec la cape de Jam..." il s'interrompit en toussant sentant qu'il avait dis une connerie puis reprit le plus naturellement possible...

"...de ma grand mère qu'elle m'a légué"

"Ce truc est très très pratique surtout pour se promener impunement dans tout le chateau"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 8:35

Lauranna le regarda avec encore plus d'étonnement; il en cachait pas mal de chose!

Elle lui souria puis se calla dans le fauteuil tout en continuant de l'observer. Elle se rapella alors des noms qui avaient apparu sur la carte quand Sirius avait formulé '' l'inquentation''... mais elle n'était pas bien sure de leurs prononciations...


'' Lunard... quedver patmol et ... cornidu? '' dit-elle apres un moment, un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 8:42

Il blémi, il n'avait pas songé a ca...

"Euh oui....ce sont nos noms de codes" tenta t'il

"Si on avait mis Black, Pettigrow, Potter et Lupin ca l'aurait pas fait si on avait été decouvert non?" il croisa les doigts pour que ce subterfuge fonctionne...

"Il fallait mettre quelques chose alors on c'est choisi des surnoms"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif pres des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif pres des ruines
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: A l'extérieur... :: La cabane du garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser