Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensif pres des ruines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 8:46

Elle souria

'' Vous êtes vraiment tous très brillants, je dois l'avouer. Et même James semblent être intelligents... quand il n'embête pas les autres '' dit-elle en riant

Elle lanca un regard en coin à Sirius, hésitante, puis se decida à lui demander


'' Si ce n'est pas trop indiscret, ton surnom, c'est lequel? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 8:50

Il se mordit la lêvre ne sachant trop s'il devait mentir ou carrément pas répondre...

*Après tout...*

"Moi c'est Patmol" il rougit un peu en le disant et regarda ses pieds, c'était la première personne en dehors de ses 3 amis a connaitre cette information...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 8:56

Elle souria, heureuse de savoir cela
Elle ne pensa pas au lien entre le surnom des quatres camarades, surment au bonheur de Sirius

'' Patmol ...'' dit-elle l'air songeuse

'' j'aime bien '' dit-elle en reportant son attention sur Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 8:58

il rougit a nouveau viollement cette fois

"Merci..."

Il était content que ca lui plaise et encore plus qu'elle ne semble pas faire le moindre lien avec un gros chien noir qui se baladait de temps en temps dans le parc...

"Donc tu comprens tu peux etre rassurée" changea t'il de sujet revenant a la carte et a Vous-savez-qui
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:02

Elle rougit legerement également, mais se contenta de fixer la carte afin que cela ne parraisse pas vraiment...

'' Oui, biensur que je suis rassurée... À l'exception que si cette carte tombe entre des mains indiscretes '' dit-elle en relevant la tête pour jeter un regard vers Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:12

"Pas de soucis pour ca regarde"

il empoigna sa baguette fermement et tapota la carte

"Mefais accomplis" dit il vivement

Celle ci s'effaca et ressembla bientot a un vieux bout de parchemin vierge

"Et si tu n'es pas le code pas possible de decouvrir ce que c'est" precisa t'il en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:15

Lauranna souria, contemplant la carte avec satisfaction

'' Je mintien toujours ce que j'ai dit tout à l'heure: C'est ingénieux ''

Elle s'affala à nouveau dans le divan, regardant Sirius. Elle regarda alors autour d'elle pour finalement lui demander ce qu'était que cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:17

"Juste un lieu que nous avons imaginé pour nos reunion" dit il evasif

il s'assit pres d'elle

"cette salle est super on y invente ce qu'on veux" lui dit il ne sachant pas si elle était au courant

Il s'arretta et reflechit un instant

"Dis moi...l'autre jour dans la grand salle..." il n'osa pas aller plus loin, ce souvenir devait etre genant
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:24

Son sourire s'éffaca, puis elle détourna le regard. Bien qu'elle n'avait plus pensé à cette honteuse situation depuis qu'elle en avait parlé avec Keiko, elle était tout de même mal à laise en repensant que Sirius également avait entendu cette fichu beuglante

Apres un bref instant, elle leva les yeux vers sirius tout en se grattant la nuque


'' Oui... humm ... En fait c'est un gars que j'avais rencontré en Grece... plutôt sympa .. en apparance faut-il croire '' dit-elle en pensant à la lettre

'' A dire vrai ... ce n'était qu'un amour d'été, si on peu apeller ca comme ca... mais jai eu si honte avec la beuglante... ''

Elle posa ses yeux dans ceux de Sirius puis rougis violement
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:28

"C'est plutot lui qui devrait avoir honte" s'exclama t'il outré qu'elle ai put en patir

"Non mes quel crétin ce mec..." s'enerva t'il

"Franchement meme si c'était vrai c'est vraiment inélégant ce qu'il a fait et a sa place je me cacherai plutot"

Il posa sa main sur son épaule en signe de reconfort

"Allons tout le monde a penssé comme moi ne t'en fais pas il n'y a aucune honte a avoir, franchement si je le tenais je lui mettrais mon poing sur la figure"conclu t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:32

Elle posa sa main sur celle de Sirius en relevant la tête

'' Merci '' dit-elle en esquisant un petit sourire

'' Tout de même... il ne faudrait pas que tu t'emportes pour un tel... crétin comme tu dis ''

Elle reprenait peu à peu son sourire habituel tandisqu'elle regardait Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:34

"Non mais..." il rougit avant de se reprendre

"C'est inssuportable ce genre de mec, après vous finissez par croire qu'on est tous comme ca" se rattrappa t'il

"Enfin comme tu dis c'est passé!" conclu t'il dans un sourire

"Je voulais juste m'assurer que tu avait gardé le moral malgré ca"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:38

Elle lui fit son plus beau sourire afin de le persuader qu'elle s'était bien remise

'' Évidemment ''

Elle ria

'' je garde toujours le moral...''

'' ... ou presque ! '' dit-elle en pensant que sa réponse était peu etre un peu trop optimise
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:41

"Mmm oui je vois..." dit il songeur

"Et puis jolie comme tu es tu ne vas pas tarder a avoir des tonnes de soupirants" dit il un peu comme a regret

Il se releva et alla ranger la dite carte entre deux grimoires poussiereux en silence.

Il revint vers le sofa et s'y accouda, comment arriver a prolonger encore un peu ce moment se demandait il en se creusant la tete

(je dois y aller^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 9:58

(bye bye!)

Elle rougit legerement quand Sirius la complimenta

'' Ce n'est pas des tonnes que je desire... mais un seul '' i]murmura t-elle tout bas tandisqu'il allait vers les deux grimoires y placer la carte

Elle se rendit alors compte de se qu'elle venait de dire, et regarda d'un air absorbé les nombreuses étagères qui contenait un nombres incalculable de livres en esperant qu'il n'aie pas compris[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:06

Heureusement pour elle (ou pas) il ne l'entendit pas ou plutot cela ne fit pas tilt dans son esprit car il était plongé dans ses penssées...

"Oui j'imagine que des tonnes ca fait un peu trop" marmonna t'il platement (non mais quel cretin hein)

Il finit par planter ses yeux dans les siens l'air troublé

"Euh qu'est ce qu'on fait?" demanda t'il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:34

Lauranna s'étira

'' hummmmm Nous avons le choix ... ''

Elle se laissa un peu plus caller dans le divant


'' Ou bien nous retournons chacuns à notre dortoir repectif, ce que nous devrions faire à cette heure... ''

Elle sortit sa baguette et fit apparaitre deux grandes tasses de lait au chocolat

'' Ou bien nous buvons tranquillement un bon chocolat chaud ! '' dit-elle joyeusement, esperant que Sirius accepte
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:09

Il ecata de rire en sautant dans le sofa comme un malade

"Ca me semble une idée magnifique" affirma t'il

Il lui sourit et prit sa tasse a deux mains tout en soufflant dessus pour la refroidir un peu.

"J'avoue que je n'ai aucunes envie de rentrer maintenant au dortoirs" lui avoua t'il dans un grand sourire, il était content qu'elle ai eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:31

elle souria également

'' moi non plus je dois t'avouer! ''

Elle prit sa tasse remplis de lait au chocolat, et sans y penser, rapprocha le breuvage brulant de sa bouche et en prit une gorgée avant de le repousser soudainement vers l'avant, sans tout de même en renverser

'' Ahhhhhh! ''
cria t-elle en portant sa main à sa bouche. Elle s'était un peu brulé la langue, mais assez pour qu'elle sente bien la douleur de ce stupide acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:37

Il pouffa de rire

"Vas doucement c'est brulant" se moqua t'il

"Veux tu que je souffle?" proposa t'il légèrement moqueur

Il se sentait un peu étrange en ce moment et il se demanda pourquoi, sans reflechir il posa sa tasse, lui prit la sienne des mains et la posa sur la table basse.

Il eut l'impression que son coeur allait exploser et il tremblait un peu, sans reflechir il se pencha sur la jeune fille et déposa ses levres sur les siennes avec rapidité, si tot fait si tot fini qu'on aurait pu croire qu'il n'avait rien fait du tout mais il vira au rouge pivoine...

*Mais qu'est ce que tu fou mec?*
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:44

Lauranna n'avait pas eu le temps de se remettre de sa brulure, que Sirius s'avanca vers elle tout en lui prenant la tasse de sa main, et tandisqu'elle l'observait, il se pencha sur elle et l'embrassa

Ce minime instant paru merveilleusement long pour Lauranna... Mais elle savoura avec plaisir la sensation que Sirius lui avait fait en l'embrassant, bien qu'elle était bien étonnée...

Quand Sirius s'enleva, elle ne put s'empêcher d'esquisé un petit sourire, bien qu'elle rougis également legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:47

"...excuse moi c'était plus fort que moi" lui avoua t'il tout rougissant

Ilk se mordit la levre en observant sa reaction qui semblzait plutot positive a son grand soulagement...

Oui mais ...n'était il pas entrain de se compliquer la vie? Il sortait avec Camryn mais ce sentait attiré étrangement par Lauranna depuis quelques semaines maintenant mais il n'aurait su expliquer pourquoi...

Il reprit vivement les deux tasses et lui rendit la sienne un peu perturbé par ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:51

Lauranna avait la folle envie de s'approcher vers Sirius et de déposer un doux baiser sur ces levres, mais hésita un instant...

Sirius était avec Camryn, du moins le croyait elle... peu-être n'était-il plus avec elle?

Mais quand Sirius lui tendit sa tasse Lauranna se contente de la tasser délicatement avec se main, et tandisqu'elle s'approcha, elle déposa également un baiser sur les levres de Sirius, puis lui chuchota quelques mots a l'oreille


'' Moi aussi, c'est plus fort que moi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 0:59

Il ne put retenir un expression de surprise puis un sourire éclatant

"C'est étrange comme certaines choses sont irrésistible" plaisanta t'il en redeposant sa tasse bruyamment sur la petite table en bois clair...

Il lui prit doucement la main sans quitter ses yeux du regard une seule secondes puis avec lenteur cette fois il se pencha sur le beau visage de la jeune fille et s'empara de ses levres tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 1:05

Lauranna se laissa embrasser, contente que ce moment arrive... Elle passa tendrement sa main dans les cheveux de Sirius, le contemplant

Elle l'embrassa une nouvelle fois, puis se blottie dans ses bras si chaleureux. Lui volant à nouveau un tendre baiser...


* Et Camryn? * Ne put-elle s'empêcher de penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif pres des ruines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensif pres des ruines   Pensif pres des ruines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif pres des ruines
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: A l'extérieur... :: La cabane du garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser