Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bal d'Hallowen

Aller en bas 
+5
Lucius Malefoy
Keïko Komura
Angel Sanctuary
Lia Arkwan
Sirius Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:13

Lauranna regarda autour d'elle, ne reconnaissant personne. Elle haussa les épaules et se dirigea vers le buffet quand tout à coup une nuée d'araignée tomba du ''ciel'' de la grande-salle. Elle tourna automatiquement la tête vers la personne qui avait déclanché ceci, connaissant ou le dispositif était caché

* Assurément, celui-ci est un prefet, si il connait l'emplacement de ce dispositif *

* Mais qui donc était en charge des plaisanteries? * Malheureusement, elle ne s'en rapelait pas encore. Elle haussa une nouvelle fois les épaules puis se dirigea vers le buffet, et fut répugnée par une forte odeur de citrouille pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Martina Potter


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Avec quelqu'un......j'imagine!
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 5:07

"Euhh oui ca va super!!"

Dit elle un peu embarrassée puisqu'elle ne parlait jamais avec les personne qu'elle ne connaissait pas bien mais se reprit tout de suite

"Oui en effet sa va super bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Othilie Thorne
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Othilie Thorne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:50

Othilie était en train de regarder la citrouille, essayant de trouver qui se cachait derrière. Soudain, un araignée lui tomba sur l'épaule. Elle la jeta sur le sol d'un coup de main rapide. Elle laissa aussi échapée un petit "hiiiiii" de peur et de dégout.
Elle fit comme si de rien était en laissant l'arraignée se cachait dans son trou. Elle marcha sans vraiment le faire exprès sur une dalle qui plongea alors toute l'assemblée dans le noir. On pouvait tout de même distinguer les ombres de chaque élèves.
"oups..." dit-elle tout bas
Cela ressemblait à un film d'horreur, elle trouva ça à la fois effrayant et exitant de ce trouver dans ce cadre...



(Je sais pas trop si j'ai le droit d'inventer des pièges... J'peux ou c'est pas prévu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary
Prefet Serpentard
Prefet Serpentard
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:39

(tout le monde a le droit d'activer les pèges ! ^-^ )

Angel fit un petit sourire déçu et dit toujours avec la voix de Sirius

"en effet c'est moi Sirius ... j'ai pas trouvé de logiciels pour changer de voix ."

Angel fut assez suprise de se retrouver dans le noir d'un coup, quelqu'un avait du marcher sur la mauvaise dale .
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 3:57

Lauranna allait prendre une bierraubeurre quand la lumière s'eteignit d'un coup. Elle essaya tout de même de prendre le verre, mais ne saisit que le vide. Elle esquissa un sourire amusé en voyant la salle plongée dans le noir et comme elle sentait quelqu'un proche d'elle elle décida de faire usage de ses ''dons de vampire'' pour effrayer cette personne. Dans le noir, elle leva la main et essaya de la diriger vers le coup de la personne. Elle réussi `poser sa main froide dans le coup de la personne, puis approcha tranquillement sa bouche pour le ''mordre''. Bien entendu, elle n'allait pas aller jusque là, elle n'était pas canibale... Mais elle voulait foutre une belle frousse à la personne ...

(Quelqu'un veut être mordu???)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 4:27

" Super alors! "

Juste après ces paroles, la piece tomba dans le noir total. Elle sursauta en songeant à la fameuse dalle....Elle regarda autour d'elle et sentit une main froide se poser sur con coup. Elle poussa un cri en tournant son regard vers la personne qui lui tenait la gorge et s'y approchait dangeureusement. Elle fit de son mieu pour se défaire des mains de la personne aux longues canines et à la peau blanchâtre....
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 4:34

Lauranna souria en devoilant une nouvelle fois ces canines, bien que tout le monde était plongés dans le noir le plus total.

Elle s'approcha une nouvelle fois de sa ''proie'' afin de lui faire encore plus peur. Elle poussa un cri strident et infiniment désagréable quand la jeune fille tenta de se défaire de ces crocs. Elle la coutourna dans le noir, et se rapprocha brusquement d'elle en lui éffleurant une nouvelle fois le coup par ces longs doigts froids
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 5:33

Elle frissona et s'écarta de nouveau. Sur, ce n'était guère agréable tout sa! Mais en y pensant, l'esprit innatentif, qui était-ce derriere ce costume? Et d'abord, cette personne était-elle vraiment un/une évlève de l'école? Et si c'était un vraie vampire?

* Nan....ça pourrait pas.... "

Se ressaisi-t-elle aussitôt, observant les yeux de la, ou le, vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 3:48

Lauranna esquissa un nouveau sourire en sentant sa proie légèrement paniquée. Elle enleva d'un geste vif sa main de son cou et éclata d'un rire sadique, tout en se raprochant d'un coup, afin de lui chuchoter quelques troublantes parôles, d'une voix froide et basse qui était jusqu'alors inconnue à Lauranna

'' J'entends ton coeur battre... J'entends... tes veines... m'apeller afin de je transperce la délicate peau de ton cou... et que j'y vole ton sang encore chaud... qui ruisselera dans mon corps et le raviveras... '' murmura t-elle dans le creux de l'oreille de Tina, tout en eflleurant de ces doigts gelés la peau du cou de Tina

Lauranna fut elle même étonnée d'entendre sa voix. Elle l'avait contrefait a l'aide d'un leger sort qui lui donnait une voix creuse, lointainte et terrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 4:26

" Ahhh! "

S'écria-t-elle interrompant ainsi ses paroles qui la terrifiait vivement....

" Un vrai vampire! "

Conclu-t-elle sans vraiment y penser. Elle mit ses mains sur son coup pour se protéger du mieu qu'elle pouvait. Elle ferma ses yeux, fort fort, essayant de se dire que tout sa n'était qu'une simple plaisanterie....
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 4:38

Lauranna, satisfaite du resultat, continua d'avancer vers elle en hurlant d'un air satanique, riant avec démence dans le noir qu'était plongé la salle

'' J'entends tes veines! Ton sang bouillir de peur, ton corps trembler de terreur en entendant le murmure de ma voix! En sentant mes doigts parcourir la veine de ton cou! ''

Tandisqu'elle parlait, sa voix augmentait d'intensité, tout en restant basse, douce, mystérieuse et effroyable à la fois...

'' Dans le noir total... tu ne peux t'échapper à mes dents s'approchant dangeureusement de ta gorge pour la rompre comme un couteau le ferais... Et boire ce liquide chaud et pourtant débordant de pureté... ''

'' Enfuis toi, tant que tu le peux, car je vais te voler la vie dans les plus atroces soufrances, passant par l'exase même! ''
hurla t-elle d'une voix toujours aussi fluide, mais cette fois plus lucide
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 5:01

" Non, non, non! "

S'écria-t-elle toujours les yeux fermer par la peur. Plusieurs chose lui venait en tête, mais partait juste après. Était-ce vraiment un vrai vampire? Quelqu'un l'aiderai-t-elle? Était-ce un soir de pleine lune? Halloween y était-il pour quelque chose? Pourrait-elle manger une derniere sucrerie avant de mourrir?

" Laissez moi tranquille! "

Hurla-t-elle à plein poumon. Dans la salle, se devait être la panique, s'imagina-t-elle. Un vampire? Se demandait-ils, où sa? Mais en vériter cette réaction qu'elle croyait vraie ne l'était pas tout à fait....
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 5:11

Tina Kaligaris a écrit:
Pourrait-elle manger une derniere sucrerie avant de mourrir?

(Mdr vraiment? Razz je vais laisser les autres répondres avant que je te saigne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 5:14

(Mdr XD Ok, c'est vraie que sa serai bien que quelqu'un répondre....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 5:38

L'homme citrouille s'approchait a taton de leur emplacement un bol de nid de cafard a la main cherchant on ne sais trop quoi mais visiblement cherchant...

Il finit sans le faire expres par rentrer tout droit dans Lauranna et l'asperga de ses confiseries repugnantes et collantes...

"Paaaaaaaaaaaaaaarrrrrrddddddddoooooooooooooooooooooooon" dit il d'une grosse voix caverneuse a la personne bousculée dont il ne voyait qu'un vague contour...

(souhait exaucé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 5:44

Lauranna recula en sentant quelque chose se coller après elle. Elle tâta ses vêtement, puis poussa un gémissement de repugnement

'' Beuuuuurrrkk!!! '' dit-elle toujours avec sa voix fantomatique

Elle se recula toujours un peu plus, puis chercha dans l'une tes poches cachés de sa jupe sa baguette, qu'elle réussi à prendre à l'aveuglette


* Raté! *
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 5:47

La citrouille putréfiée qui lui servait de tete sentait vraiment les égout et il s'obstinna a lui parlez très pres du visage pour tenter de percer l'obscurité...

"Vrrrraiment Navvvré Mesdemoiselles, je ne voulait pas perrrturrrber votrrre petite discution ni tacher votre rrrobe" s'excusa t'il d'une grosse voix tout en tenter de décoler les nids de cafard de Lauranna...

"Et vous mademoiselle pas de mal?" demanda t'il egalement a Tina
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 5:53

Lauranna, répulsée par son odeur, se recula de plus belle. Elle s'appreta à agiter sa baguette magique pour faire un peu plus de lumiere mais renonca au dernier moment. Elle perderait toute sa crédibilité sur Tina et sur toutes ces futures victimes si on la voyait ainsi. Elle pointa alors sa baguette vers elle et formula un sort pour faire disparaitre les diverse friandises qui était coolés à elle. Elle regarda ensuite -dans le noir, alors elle n'était pas trop sure si elle regardait bien à la bonne place - vers la ou l'odeur était si persistante

'' Vous voulez vous faire mordre également? '' dit-elle en reprenant peu à peu un peu d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:00

"Bah... ma p'tite dame si vous aimez la citrrrouille alors morrrrdez donc j'y vois point de soucis" dit il avec une certaine inssouciance en lui parlant toujours bien en face en en ricant interieurement a cette idée bien qu'il ne sache pas a qui il s'adressait

"J'esperrre q'vous avez l'estomac bien accrrroché" se moqua t'il en tendant son cou visqueux et legerement grouillant

Pour un meilleur effet visuel il agita sa baguette et l'alluma dans un sort informulé pour plus de surprise...

dans la lumière crue venat du dessous il avait l'air encore plus purulant et grouillant a cause des ombre et il la regarda avec un expression feroce de psycopathe...

(j'ai activé ton compte http://coupedefeu.easyforumpro.com)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:05

Lauranna - comme tout bon vampire digne de se nom - se cacha les yeux devant la nouvelle lumiere jaillissante, mais quand elle vut qu'est-ce que celle-ci allumait, elle fut elle-même horrifier et recula rapidement

'' Si tu crois que mes dents vont se mélanger à ca! '' rugit-elle

'' Et va tu donc fermer cette satanée lumiere! '' lui cria t-elle avec fureur tout en continuant de se cacher les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:14

"Oh madame la vampirrre a les yeux frrragile?" demanda t'il moqueur avant de prendre un voix plus chaude et charmeuse malgré son horrible face putride et ne put s'empecher d'ajouter

"C'est bien dommage carrr ils ont beaucoup de charrrme et sont tellement agrrréables a admirrrer"

Decidement ce charmeur ne pouvait s'empecher quelque soit la situation de plaisanter d'un ton charmeur et détaché, on ne se refait pas emais s'il avait su a qui il parlait en realité il aurait peut etre prit plus de gants...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:17

* Bon... S'il veut jouer à sa *

Lauranna le fourdoya du regard, puis, bravant l'odeur, se jeta sur lui. Foi de vampire, elle allait faire son role jusqu'au bout! Et cela l'amusait d'ailleurs follement!

Elle tassa la main qui tenait la baguette magique en essayant tant bien que mal de la faire tomber par terre, rompant ainsi le sort
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:22

"Oooooh ouiiiiiiiiiiiii encorrrrrre" s'ecra t'il en riant puis tandis qu'elle se jettait contre lui il remarqua un détail....

Son parfum...il connaissait se parfum, il le connaissait même très bien...

Il se figea d'horreur devant se qu'il venait de réaliser et éteind la source magique de lumière qu'il avait engendré préfèrant tout compte fait l'ombre pour cacher son trouble, son coeur battait la chamade et plus un son ne sortait de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:25

'' Ahahaha! Tu fais moins le malin là! ''

Elle effleura doucement le coup de sa victime tout comme elle l'avait fait avec Tina, ne sachant pas du tout que c'était Sirius...

'' Alors, l'ami? tu deviens muet sans ta valeureuse lumière? Aurais tu peur soudainement? '' dit-elle en se rapprochant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 6:33

"Ah...euh..." bafouilla t'il troublé

"Oui je demande grace" finit il par dire tout penaud surtout parce qu'il aurait voulu courir très vite se cacher

Son coeur s'accellera encore

*fallais que ca m'arrive a moi*

Il commenca a paniquer serieusement

"E...excusez moi donc je...je dois filer" dit il très vite en les plantant la et en courant vers la terasse il avait besoin de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'Hallowen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Rez de chaussée et sous-sols :: Grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser