Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bal d'Hallowen

Aller en bas 
+5
Lucius Malefoy
Keïko Komura
Angel Sanctuary
Lia Arkwan
Sirius Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 19:09

Lauranna DeValmir a écrit:
Elle regarda puis souria de nouveau, contente de l'entendre rire ainsi.

Quand il parla de son déguisement, elle ne put s'empêcher de rire

'' Hummm j'approuve '' dit-elle en riant

* Remarque même avec un tel attirail il peut être attirant *

Elle était contente de lui parler, car ils n'avaient pas eu cette occasion depuis longtemps, enfin, selon Lauranna!

''Pour le mien, il ne semble pas si bon pour l'anonymat, étant donné que tu m'aies découvert aussi rapidement'' dit-elle

"Ah mais ca c'est a cause de toi tu as oublié un légé détail..." lui dit il moqueur

Il se rapprocha d'elle l'air charmeur comme d'habitude bien que pas très engageant vu la tête...

"Ton parfum ma chère... je e reconnaitrais en un instant" ajouta t'il d'une voix légèrement suave

"Mais je suis sur que personne ne le remarquera, a moins que tes amies très proche"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 3:15

Lauranna esquissa un leger sourire en l'entendant parler ainsi. Elle rougit legerement à sa derniere phrase, mais heureusement le teint blanchatre qui enveloppait son visage ne laissa sans doute rien paraitre

'' Une chance que je ne t'es pas reconnue également par ton odeur, sinon je crois qu'il faudrait se poser des questions '' remarqua t-elle en riant

Une silhouette déguisé en détraqueur passa devant eux et Lauranna assombrit aussitôt sont visage, changeant son sourire pour une mimique plutôt épeurante avant de rugir comme un chat ( mdr si vous voyez le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Othilie Thorne
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Othilie Thorne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 17:46

Martina Potter a écrit:
Elle la regarda et dit....

"Euhhh qui est Keiko??"

Dit elle en imitant la voit de Keiko sans s'en rendre compte...

(Désolée je suis en retard ^^)
Othilie fit de gros yeux.

"Tu me mets le doute là..."

Elle sourit malicieusement, sachant que Keiko ne saurait pas répondre imédiatemet à cette question :

"Alors, qui es tu si tu n'es pas Keiko ?" dit-elle encore plus persuadée qu'elle ne se trompait pas
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 21:29

Keïko prit le verre en souriant.

"Merci !"

Elle but une gorgée puis dit :

"Tu aurais pu être quelqu'un qui est prit la voix de Sirius"

Elle mit son doigt sur le nez de Angel et continua en rigolant.

"Tu es peut être gallant mais tu es louche"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 22:37

Il se mit a rire franchement

"Arretes vilaine fille" la gronda t'il en riant toujours

"Le pauvre regarde ce n'est qu'un première année et je crois que tu l'a traumatisé a vie" ajouta t'il en montrant le jeune garcon qui tremblais totalement petrifié d'horreur devant eux et n'osait plus battre un cil...

"Oh gamin c'est Halloween c'est pour rire" lui dit il agacé

Il ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant vers les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Martina Potter


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Avec quelqu'un......j'imagine!
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 3:29

**Bien je suis pas pour le dire**

"Bien je vais pas te le dire...."

Et elle lui sourit gentillement!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary
Prefet Serpentard
Prefet Serpentard
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 18:56

"oui c'est vrai avait pas penser à ca" dit angel toujours avec la voix de sirius

Elle lui adressa un petit sourire

"faut bien être louche pour pas se faire reperer non ? autrement c'est trop facile déjà que ma voix me pose un problème ."

Elle prit des yeux d'araignées à la fraise .
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 3:30

Dès que le ''détraqueur'' fut partit en courant, Lauranna reprit son air naturel, quoique caché par son demi-masque, l'on ne pouvait pas bien la voir.

Elle ria ensuite avant de jeter un regard à Sirius


'' Mmmm... J'adore être un vampire '' dit-elle avec un sourire mesquin

Elle pensa alors à la frousse qu'elle avait donnée à Tina... Elle rira longtemps de ca après le bal!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 3:55

"Si ce n'est que ca... je t'emmenne chez les vampire pendant les vacances on leur demandra si il veule bien faire de toi l'une d'entre eux" plaisanta t'il

"Non sans blague, on va voir mes cousins qui habitent a la frontière Bulgare et on en croisera surement pas mal pendant le sejour, tu veux?" proposa t'il un peu moqueur

Il aurait aimé l'embrassé d'autant plus qu'il était plus qu'anonyme pour le coup mais ce qui lui servait de bouche ne lui permettait pas sans que ca leurs retourne l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 4:28

Lauranna fut contente qu'il aborde ainsi le sujet. Elle croyait qu'il allait annuler à cause de leurs dernier entretien, puis souria de plus belle en dévoilant une nouvelle fois ces dents quand il en parla, bien qu'elle frissonnait à l'idée de rencontrer des vampires... Elle ne saurait pas du tout à quoi s'attendre, mais ses yeux brillèrent d'emerveillement à cette nouvelle idée

'' Oui! J'en serait ravie ! '' s'exclama t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 4:34

Il lui decrocha un sourire qui s'étallait d'une oreille a l'autre enfin seulement dans le cas ou il aurait eu des oreilles se qui n'était pas le cas en ce moment...

"C'est convenu...ca nous evitera de rester chez mes parents coincé comme des crétins" aquiesca t'il l'air content

Il lui prit la main et y déposa ses levres (enfin ses levres....t'as compris lol) avec une certaine douceur malgré sa face de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 4:39

Elle se laissa faire avec un sourire en coin, bien que la situation était particulièrement hilarante. Elle pensa quelques seconde à sa reaction si elle verrait sortirait de la grande salle et tomberait sur ces deux personnages... Une citrouille faisant le baise-main à une vampire ensanglantée... On aura tout vu!

'' Même avec une tête de citrouille tu gardes toujours ton côté charmeur '' dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 4:44

Il se sentit rougir heureusement pour une fois ca ne se remarquait pas...

"Et si j'invitais cette charmante vampire a danser un slow..." proposa t'il en se relevant soudain devant elle et en lui fesanbt une reverence grandiloquante

"Mademoiselle...puisque vous n'aimez guère le jus de citrouille, m'accorderieze vous cette danse, je ne puis vous etre plus utile..." minauda t'il grand seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 4:48

Lauranna completement ensorcellée par l'atitude au combien charmante de Sirius s'empressa -peu être un peu trop- d'accepter et de se lever

'' Mais avec plai... ''

Tandisqu'elle se levait, elle se rapela aussitôt quelques peu brutalement son mal à sa cheville. Elle perdit l'équilibre tandisqu'elle se levait, mais heureusement, reprit aussitôt l'équilibre avec son deuxieme pied
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 4:54

Il sursauta et la rattrappa dans ses bras avant qu'elle ne tombe

"Tu as mal a la cheville?" demanda t'il inquiet

"Je crois qu'on va pas pouvoir danser cette fois ci..." dit il d'une petite voix un peu decu...

Il la soutint par sa taille fine d'un bras solide et proposa gentiment

"Veux tu aller a l'infirmerie? Ou alors j'essaie de te bander le pieds?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 5:04

Elle fut bien contente de sentir une nouvelle fois ces mains posés sur elle, mais n'en fit pas la remarque et se contenta de lui sourire béament (si ca se dit...) avant de se remettre sur un pied, tenant plus en équilibre que d'autre chose. Elle songea à sa propotition, et se dit qu'il serait certainement mieu qu'elle se rende à l'nfirmerie, ne serait-ce que pour l'espace d'un instant, afin que l'infirmiere lui administre un de ces douteuses substances qui faisait pourtant si bons effets...

'' Mmm... Je crois que l'infirmerie serait plus raisonnable... Après tout, l'infirmiere devrait certainement me remettre sur pied en l'espace d'une douloureuse minute '' dit-elle un sourire acroché aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 5:08

"Sans doute" se contenta t'il de repondre...

*Et par la meme occasion on pourra etre seuls...* songea t'il heureux comme tout, il ne se demanda meme pas ou avait pu passer Camryn il ne l'avait pas apercu de la soirée et apparement cela ne lui fesait pas grand chose...

Il l'emmenna donc a l'infirmerie en clopinant quelques pas puis avec un sourire le plus charmeur possible vu sa bouille il la souleva dans ses bras comme si elle pesait moins qu'une plume et cela alla franchement beaucoup plus vite...

(ouvre la bas^^et tiens moi au courant please)

(je repondrais demain je dois filer tongue bizz)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 5:11

Lauranna fut de nouveau contente et se laissa une nouvelle fois faire, passant son bras autour du coup de Sirius. Elle émit un leger sourire, mais Sirius ne le vu sans doute pas

'' Merci '' dit-elle tandis que Sirius entrèrent dans le corridor menant à l'infirmerie

(ok bonne nuit ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:51

Keïko n'osait pas touché à la nourriture. Elle était vraiment louche mais elle finit pas prendre de la citrouille. Elle le mit à sa bouche. C'était vraiment écoeurant, elle avait oublié qu'elle détestait ça.

"Euh.. c'est spécial"

Elle se força de le finir.

"Je te conseille de ne pas en prendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 4:23

Tina était avec elle, ainsi que Martina (Juste pour rapeller! Mdr) elle regarda Keïko.

" De quoi? De la citrouille? "

Dit-elle reprenant ses couleurs sous le maquillage qu'elle avait. Peut-être survivrait-elle. (C'est là qu'on michante Lauranna qui terrorise pauvre Tina! lol)

" Moi j'aime bien "

Elle lâcha finallement son coup et plongea sa main dans sa poche à bonbon. Finallement elle les mangerait ses sucreries avant de mourrir! Et peut-être même cela l'aiderai à se remettre....Elle prit une susaçide, enleva l'emballage et la lança dans sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'Hallowen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Rez de chaussée et sous-sols :: Grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser