Soyez les bienvenus à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bal d'Hallowen

Aller en bas 
+5
Lucius Malefoy
Keïko Komura
Angel Sanctuary
Lia Arkwan
Sirius Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 6:44

Lauranna ria dans le noir, ne comprenant toujours pas. Après tout, elle ne pouvait pas débusquer Sirius par son odeur actuel, fort heureusement d'ailleurs!

Elle continua de rire tout en le pourchassant. Elle arriva a coter de lui avec rapidité, et continua de lui murmurer quelques parôles


'' Même ton sang pourra m'être bénéfique... '' continua t-elle tout en lui parlant avec sa voix ressemblant au murmure du vent

Mais tandis qu'elle continua de le poursuivre, elle se prit le pied dans je-ne-sais quoi qui trainait la et tomba viollement par terre... Comment pouvait-elle voir dans ce noir absolu?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 6:50

Elle tomba derrière lui rudement et il entendit un grand fracas sur le marbre, soudain il eut vraiment peur qu'elle se soit blessée, il s'arretta et se rua vers elle en rallumant au passage la salle en appuyant sur la dalle a cet effet...

"Lau...euh mademoiselle" dit il en s'agenouillant a son coté pour ne pas la trahir et que tout e monde decouvre qui était caché derrière se costume plutot réussit

"Ca va?" s'inquietta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 6:54

'' oui oui ... ''

Elle était vraiment mal tombée, mais ca pouvait aller

* Pfffiou c'est raté *

Elle s'assis avec grande peine, puis regarda autour d'elle, se sentant légerement observée. Ces yeux couleurs lavandes foudroya la foule tandis qu'elle ouvrit la bouche en dévoilant une nouvelle fois ces dents pour faire peur aux gens et qu'ils cessent de la regardée. Elle se leva ensuite difficilement, puis se dirigea vers les portes menant au parc* Aie *
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 6:58

Il ne put s'empecher de la suivre inquiet car elle était malo tombée et le bruit avait été impressionnant et donc tandis que chacun retournais a ses occupationsil se glissa dehors a sa suite...

Il la rattrappa

"attends je t'accompagne, tu n'as pas l'air...enfin plutot tu as l'air un peu sonnée non?" s'inquiéta t'il

"Laisse moi t'aider" dit il gentiment en retrouvant sa voix habituelle sans y prendre garde
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 7:01

Lauranna se laissa aidé, bien qu'elle gromela un peu.

Elle se retourna et vu - et sentit également - la citrouille qui la suivait et voulait l'aider. Elle ne remarqua pas tout de suite la voix de la citrouille, préocupé par sa jambe ou elle sentait des fourmis la parcourir.

Elle repera un banc un peu plus loin et s'y dirigea, gromelant toujours un peu de sa voix lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 7:07

Il l'aida a s'installer et avec sa baguette il se debarrasa du sort de putrefaction qui degagait cette odeur irrespirable et qui commenca a se disiper...

Il s'installa a coté d'elle timidement

"Tu as mal a la jambes?" demanda t'il inquiet

"Tu ne veux pas aller a l'infirmerie?" proposa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 7:09

Elle le regarda s'enlever son sort et fit un soupir de soulagement, et tout en l'écoutant, elle se dit qu'elle connaissait bien cette voix... Mais a qui appartenait-elle?

'' Humm Non, non ca va merci '' dit-elle toujours avec sa voix de vampire

'' Je peux toujours te mordre tu sais... '' dit-elle d'un air faussement menacant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 7:15

Il rougit (si une citrouille peux rougir biensur) et regarda ses genoux un instant avant de declarer

"Si ca peux te faire plaisir je t'offre ma gorge pour me faire pardonner"

Il plaisantait mais seulement a moitié et a vrai dire si il n'avait pas eu cette tete stupefiante il se serait enhardit a offrir plus de son anataomie a la jeune fille...ses levres par exemple

Il se sentit troublé a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 7:19

Elle souria, elle avait désormais reconnue la voix... mais ne le laissa pas parraitre. Elle s'approcha lentement, et au lieu de lui mordre le cou, elle lui donna un baiser.

'' Noble citrouille, vous êtes désormais mort. Votre sang coule le long de mes veines à présent '' dit-elle avant d'éclater de rire

Elle regarda sa cheville, plutôt mal en point


'' C'est pas malin ca... ''

(je m'en vais bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 7:22

Il cru exploser lorsqu'elle l'embrassa, soit elle l'avait reconnu soit elle passait son temps a embrasser des inconnus dans les recoins de Poudlard... il esperait que la première solution fut plutot la bonne mais qui sais... (lol le goujat)

"Argh...je suis mort vous m'avez tué enchanteresse vampiresse" plaisanta t'il en imitant un agonisant(quel humour decapant)

"Permettez moi un dernier souhait avant de perir, donnez moi votre main que je ne parte pas seul et abandonné de tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 7:25

Elle ria en entendant sa demande

* Je ne me suis pas trompée, c'est bien Sirius *

'' Pfff Et donnez moi une bonne raison d'exaucer le souhait d'une vielle citrouille agonisante? '' demanda t-elle amusée, jouant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 7:29

"La pitié" proposa t'il

"Ou l'amour qui sais..." laissa t'il planer

"Ton parfum est envoutant je n'ai pu y resister, encore un te tes charme, enchanteresse" la gronda t'il gentiment

"Ce n'est après tout cher payé pour ma vie..." lui dit il avec un regard presque suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Martina Potter


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Avec quelqu'un......j'imagine!
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:03

))Desoler je suis pas mal en retard((

Après que la lumières ce fit eteint et que le/la vampire essaya de mordre son amie elle alla revoir sa soi-disante amie...


"Ca va??"

Dit elle effrayée
Revenir en haut Aller en bas
Othilie Thorne
2ème Serdaigle
2ème Serdaigle
Othilie Thorne


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 23:25

( t'inquiète t'es pas la seule à être à la bourre)

La lumière se ralluma et Othilie poussa un soupir de soulagement, c'était bien mieux comme ça. Elle se dirigea vers le buffet où elle aperçut tout près d'elle une vampire et une citrouille se draguait. Elle fit les yeux ronds, elle n'aurait jamais cru voir ça un jour, les déguisements faisaient tellement vrai. elle s'approcha alors vers Martina Potter, croyant que c'était Keiko. Son déguisement était tellement réussi qu'elle crut que c'était son amie ; Sans le savoir, elle allait se ridiculiser devant un inconnu :

"Salut Keïko ! Sympa ton déguisement, mais il m'en faut plus pour me tromper !"
Revenir en haut Aller en bas
Martina Potter
2ème Gryffondor
2ème Gryffondor
Martina Potter


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Avec quelqu'un......j'imagine!
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptySam 25 Mar - 5:25

Elle la regarda et dit....

"Euhhh qui est Keiko??"

Dit elle en imitant la voit de Keiko sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptySam 25 Mar - 20:01

'' La pitier... ou l'amour? '' dit-elle avec un rictus

Elle pensa un instant, puis lui tendit sa main


'' Eh bien soit, mais sachez que je ne m'éprend jamais d'une citrouille '' dit-elle en riant

'' Sentez-vous la mort approcher? '' dit-elle l'air impatient

'' C'est que ma faim commence à me chicoter, et je ne pourrait pas passer bien longtemps sans terrasser une nouvelle victime... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:26

Sa replique le squotcha et il la regarda tout penaud

"Oh c'est bon Lauranna" grommella t'il un peu vexé

Il croisa ses bras l'air boudeur (ce qui était plutot ridicule pour une citrouille) alors comme ca elle était pressée de s'en aller hein? Grrr

"Tu peux y aller laisse moi donc mourir en paix" ronchonna t'il
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:32

Il l'avait reconnu... et elle l'avait vexé... Pff! Qu'il avait l'air drole comme ca, l'air boudeur et une tête de citrouille! Mais elle se retein de rire, ne voulant pas le ''vexé'' davantages

'' Sirius... ''

Elle le regarda un instant, pour voir s'il allait réagir un peu. Puis elle s'approcha de son ''oreille'' [/i]

'' Tu sais bien que je ne partirais pas... '' dit-elle taquine
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Prefet en chef Gryffondor
Prefet en chef Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:40

Il lui jetta un regard en biais soupconneux avant d'eclater de rire

*Ouf elle est pas fachée pour l'autre jour en tout cas elle n'en a pas l'air* songea t'il soulagé

"Gare Madame ou je vous saute dessus fissa" la menaca t'il, c'était une menace car il n'avait pas un aspect très ragoutant il faut bien le dire...

"J'avoue que mon deguisement est super pour l'anonymat mais question drague c'est pas le pieds" plaisanta t'il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna DeValmir
Préfète en chef Serdaigle
Préfète en chef Serdaigle
Lauranna DeValmir


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 15/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptySam 25 Mar - 23:54

Elle regarda puis souria de nouveau, contente de l'entendre rire ainsi.

Quand il parla de son déguisement, elle ne put s'empêcher de rire

'' Hummm j'approuve '' dit-elle en riant

* Remarque même avec un tel attirail il peut être attirant *

Elle était contente de lui parler, car ils n'avaient pas eu cette occasion depuis longtemps, enfin, selon Lauranna!

''Pour le mien, il ne semble pas si bon pour l'anonymat, étant donné que tu m'aies découvert aussi rapidement'' dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tina Kaligaris
Préfète en chef Poufsouffle
Préfète en chef Poufsouffle
Tina Kaligaris


Nombre de messages : 170
Localisation : Dans une forêt rempli de papillons! ^^
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 8:37

Tina avait laisser ouvrir un tantinet ses yeux. À travers le noir, elle cru voir une autre personnne arrivé, l'odeur pas très adorable, et s'occupé de la vampiresse. La jeune fille recula toujours en se tennant le cou. Puis, la lumiere se ralluma d'un coup. Finallement. Elle ouvrit les yeux completement, toujours terroriser, et regardé l'homme, ou la femme, citrouille partir avec ce vampire qui l'avait menacé. Elle regarda ensuite Martina qui venait de lui demander son état....

" Je....crois que....sa va.... "

Dit-elle finallement en regardant la porte de la grande salle. Était-ce un vraie vampire? ELle ne le savais pas et le saurais peut-être plus tard....Peut-être jamais....Son regard se tourna alors vers Othilia qui venait d'arriver. Son teint blanc lui rapella la vampiresse qui voulait lui voler son sang....
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:37

Angel Sanctuary a écrit:
(tout le monde a le droit d'activer les pèges ! ^-^ )

Angel fit un petit sourire déçu et dit toujours avec la voix de Sirius

"en effet c'est moi Sirius ... j'ai pas trouvé de logiciels pour changer de voix ."

Angel fut assez suprise de se retrouver dans le noir d'un coup, quelqu'un avait du marcher sur la mauvaise dale .

[Désolée du retard :s ]

Keïko entendit derrière elle la voix de Sirius. Pourtant Sirius se trouvait devant elle. Elle se dit que c'était son imagination.

La salle se plongea dans le noir.


"Bien.."

"Tu veux aller boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary
Prefet Serpentard
Prefet Serpentard
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:45

[pas grave]

Angel attendit quelques secondes pour que la lumière se réallume .

*...faut que j'imite ce bouffondor...*

Angel eut un petit sourire et dit

"pourquoi pas ."

Angel et Keiko se dirigèrent vers le buffet et dit

"je peux te servir quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keïko Komura
Prefet Serdaigle
Prefet Serdaigle
Keïko Komura


Nombre de messages : 317
Localisation : ~Poudlard~
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:55

Les deux jeunes filles marchèrent jusqu'au buffet. Keïko remarqua que la marche d'Angel n'était pas la même que celle de Sirius, en plus la forme de visage était plutot féminin.

"Tu es sure que tu es Sirius ?"

Par contre elle reconnut la galaterie de celui-ci.

"Je prendrais juste un verre d'eau, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sanctuary
Prefet Serpentard
Prefet Serpentard
Angel Sanctuary


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 13:39

(lol le visage on peut le changer avec des potions et des sorts ! ^^)

Angel lui servit un verre d'eau et pour lui il se servit un jus de citrouille . Elle lui répondit à sa question

"oui je suis sur d'être Sirius qui veux tu que je sois ?"

Angel lui tendit son verre dit
"voila mlle !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Hallowen   Le Bal d'Hallowen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'Hallowen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyez les bienvenus à Poudlard :: Rez de chaussée et sous-sols :: Grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser